Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Marié Curieux Octobre 2021 Jura
Morgane, le 12 Décembre 2019 à 15:03

Publié dans Organisation du mariage 50

Bonjour mesdames ! Je viens de rencontrer un DJ et je m inquiète du prix (sachant que c’est le 3ème que je contacte et le seul a me répondre ! Pas une région à DJ mdr) Voici le devis qu’est ce que vous en pensez ?Dans le matériel il y a 2 tv, une machine à fumée et des lasers etc ainsi que tout un...
Bonjour mesdames !
Je viens de rencontrer un DJ et je m inquiète du prix (sachant que c’est le 3ème que je contacte et le seul a me répondre ! Pas une région à DJ mdr)
Voici le devis qu’est ce que vous en pensez ?Dans le matériel il y a 2 tv, une machine à fumée et des lasers etc ainsi que tout un rideaux de ledcfb_1323011.jpg

50 Réponses

• Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce n est pas un tarif cher du tout !! Faut dire qu on est dans le Var est qu ici tout coûte une fortune 😂😂
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le problème de chercher c’est que par chez nous il n’y a pas grand monde ... il faut vite chercher loin et si c’est pour payer plus cher de km que de DJ je pense que c’est pas la peine ...
    il m’as déjà fait 10% du salon de la mariée ^^
    Et je pense que je peux descendre en enlevant du matériel notamment le mur de led dont j’ai pas besoin vu que dans la salle de réception y a déjà des guirlandes donc à voir ... et concernant les heures il nas pas de limite, mais ça nous ai imposé par le proprio du château jusqu’à 5h grand maxi.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je ne trouve pas le prix excessif, enfin il fait parti de la fourchette basse qui m'a été présenté ^^ ton DJ reste jusqu'à quelle heure pour ce tarif ?

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Morgane,

Le prix de ton DJ ne me paraît pas exorbitant vu le matériel qu'il a en sa possession. C'est un vrai professionnel avec du bon matériel. Après je ne connais pas les tarifs dans ta région, à toi de comparer avec des prestataires qui ont du matériel similaire. Pour notre part, notre DJ nous coûte environ 1500€ de la cérémonie laïque à la fin de la nuit, avec sports pour décorer les murs, fumigènes légers et animations.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dirai que c’est dans la fourchette haute des prix sans être non plus hors de prix vu tout le matériel qu’il a l’air d’avoir. Après il faut voir à partir de quand il arrive et s’il a une heure de fin imposée (à voir aussi s’il y a des frais de déplacements, mais dans ton cas je pense qu’il l’aurait mis sur le devis).
    Pour te donner une idée, nous le tarif est de 950€ pour sonorisation et animation du vin d’honneur + repas/soirée, vidéo projecteur + écran fournis, tir de confettis, il peut nous fournir du matériel / des idées pour les animations (type vendredi tout est permis), sans heure de fin ni de frais de déplacement. En plus il y a une réduction mariages.net de 10% donc ça devrait nous faire 855€ 😊 On a la possibilité de prendre en supplément des jets de scène froids (pour la somme de 250/300€ la paire quand même)
    Hésites pas faire d’autres demandes de devis dans tous les cas
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi ça ne me choque pas, je paye 600€ juste pour la musique ... Sans les accessoires donc ça ne me paraît pas bizarre personnellement

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

houlala!!!!! ça pique les yeux, les tarifs de ce DJ.Nous, nous sommes de la champagne est mon dj me demande 350e et je sais qu'il sera géniale car nous avons déjà eu a faire a lui sur différentes soirées (même prestations avec barre de lumières machine a fumée etc.....)Je pense que tu peux trouver moins chère ça te laisse encore du temps.Bon courage et bon préparatifs.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Continue de chercher, nous ca a été le plus difficile. Entre les prix faramineux et le DJ beauf...

On a mis une annonce sur un groupe locale sur Facebook.

Question prix j'ai vu de 300 a 1500 (j'aurai peut etre meme vu plus avec les options).

S'il te plait tu lui demandes une reduc (je pense qu'ils gonflent toujours les prix pour faire 'une ristourne') et tu peux aussi retirer des trucs.

• Répondre
  • Yostuba
    Mariée Confirmée août 2020 Isère
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça dépend de la région et de l'expérience du DJ , le notre est a 750€ mais c'est la troisième fois que nous fesons appel à lui ✌️
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Le prix est dans les normes, nous c'est 1200 euros !

• Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Morgane,
    Je trouve le prix raisonnable, tu peux certainement trouver moins cher mais avec un gros risque d’avoir un forain pour animateur...
    Nous il était à 1300€, on a réussi à faire baisser à 1100€, as-tu négocié ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha d'accord, car nous il voulait passer des clips! l'horreur quoi! Smiley surprise

• Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est raisonnable avec le matériel !
    Le nôtre nous était revenu à 2084€ donc bon ... 😅 c’est les prix 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles merci pour vos réponses ça me rassure !
    Alors les tv c’est pas pour mettre la télé hein mdr
    C’est pour passer des photos des vidéos ou si y a besoin pour les jeux
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi ça sera 1350 minimum donc ça va Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu'avec tous les équipements qu'il y a en loc cest largement raisonnable comme prix !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Moi je paye 1250 euros donc je trouve que c'est dans la fourchette. Pareil que LaMariée, je ne voudrais pas de TV...

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Les Dj sont entre 350 et 1500€ en général donc la tu es plutôt dans la fourchette moyenne.

Des tv? j'en aurais pas envie à mon mariage... Smiley atonished

As-tu regardé sur leboncoin aussi?

As-tu rencontré ce dj?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration