Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Octobre 2017 Haut Rhin

Prix du brunch par personne?

Amélie, le 13 Septembre 2017 à 21:34 Publié dans Banquets 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,Celles qui font un brunch le lendemain, pouvez vous me dire les tarifs par personne et ce que ca comporte ? Notre lieu de reception nous annonce des tarifs plus élevés que quand on a réservé la salle et c un peu le coup de bambou du coup on ne sait plus trop quoi decider, nous avons 80pers le lendemain au brunch

23 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 16 Juillet 2022 à 17:58
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Avril 2023 Eure
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

De quel traiteur s'agit-il ?

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Val-d'Oise
    CATHY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Avec mon financé nous projetons de nous marier en octobre 2022 avec pour idée de réaliser un brunch le lendemain de la cérémonie. Nous sommes en pleine recherche pour le brunch. Avez vous des contacts à nous communiquer dans les environs du val d'Oise, Yvelines et l'oise, à des prix abordables.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement NAINA Cathy
    • Répondre
  • Biquette
    Mariée Addicte Décembre 2017 Charente Maritime
    Biquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est 15€ par personne. Un buffet sera approvisionné de 10h à 14h. D'abord en version PDJ (pain, viennoiserie, boissons chaudes, jus de fruits, ...) puis en version déjeuner (jambon braisé, salade de pâtes, fromages, restes des desserts du mariage et du vin d'honneur)

Et on dispose du domaine jusqu’à 18h

• Répondre
  • Ashley
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Saône
    Ashley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le lendemain nous avons servi un petit déjeuner à la salle ( café, thé c chocolat, confiture, pâte à tartiner et des grosses brioches ) suivi par un déjeuner avec les restes du buffet d'entrée, des chips , salade du jardin de mes parents et 2 grands jambons braisés au four que l'on avait commandé a un de nos amis boucher ( invité aussi), il nous avait fais tout tranché et garder au chaud .En dessert il y avait les restes de la pièce montée et les mignardises.Les jambons nous sont revenus à 100€
    • Répondre
  • A
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pr l'info. Là ca vaut clairement le coup 15€ pr tout ca!!
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous payons 15€ par personne il y aura brunch en 2 parties de 11h a16h : fruits,Croissant, pain chocolat, crêpe party ak un serveur qui fera les crêpes, céréales, café,chocolat, thé, de la brioche, du Nutella, beurre, confiture ect. Un serveur fera des Œufs brouillés, saucisse grillée, bacon jambon ect, fromage, salade composée, et boisson (jus / vin) a volonté
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Restez zen et se persuader que tout va bien se passer Smiley xd. J'ai relancé tous mes invités pour le brunch pour être sûre que tout le monde restait bien. Quitte à payer, autant que les gens restent... Je crois qu'ils ont compris que ça me tenait à coeur ^^
    • Répondre
  • A
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va deja les rappeler (enfin Monsieur car moi je deteste le telephone lol) pour savoir de quoi il retourne si c une erreur ou de quantité de gens ajustés, pq on a encore leur mail avec les tarifs de moitié. Mais pourquoi a t on proposé un brunch🙈, au final j'ai meme peur que bcp d'invités dormant sur place partent tot sans aller au brunch (en decision de derniere minute evidemment) pq ils preferent faire la route direct... et sinon je me demande si on va pas avoir des restes du traiteur qu'on pourrait réutiliser 😁Raaah la derniere ligne droite du mariage... et encore je n'ai pas (encore?) d'annulation ou crise de derniere minute à gerer...
    • Répondre
  • Erythrine
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Clairement, c'est pas correct de doubler le prix sans prévenir, surtout avec un délais assez court.

Accepterait-il que vous fassiez un brunch par vous même ou faisiez venir un autre prestaire ? Ça a l'air assez délicat :/
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va le faire le repas du lendemain salade viande froide fromage et fruit on a calculer que cela nous revient à 6€ par personne avec les boissons
    • Répondre
  • A
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok! Le mec il va avoir du chiffre grâce à vs ce we là alors Smiley smile s'il fait tout
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le traiteur qui nous loue la salle.
    • Répondre
  • A
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci. C'est votre traiteur ou c l'endroit où vs louez la salle
    • Répondre
  • A
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord oui j'imagine que c une histoire de nb de personnes mais c t pas dit comme ca et au final vu l'argent qu'on y laisse deja entre la salle et les chambres le vendredi et le samedi.... je m'imaginais pas cette surprise et surtout pas de passer du simple au double. Faut qu'on refasse les calculs avec mon futur et voir les alternatives mais c'est pas cool 😪
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous 7€ pour viandes froides charcuteries et 4 types de salades.
    • Répondre
  • Erythrine
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre traiteur nous a dit que pour 100 personnes, il le fait à 10, mais on n'est pas assez nombreux.

Ça sera un brunch sucré / salé : viennoiseries, crêpes, fruits, oeufs brouillés, bacon, quiche et les restes de la veille (sûrement un autre truc salé que j'ai oublié aussi Smiley xd)
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre on s occupe des boissons et des cafés... On a invité les amis de belle maman le lendemain.... On ne voulait pas faire un vin d honneur avec d autres gens que nos invités
    • Répondre
  • A
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ah okay😩 Initialement elle avait dit 8€ et là on redonne le nb de pers et ca serait 15. À 80 pers franchement c'est un peu la douche froide. C quoi comme style de brunch un peu de salé et de sucré?
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pris burger et wrap.... Dont poulet et végétarien
    • Répondre
  • A
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oublié de repondre directement mon commentaire est plus haut
    • Répondre
  • Erythrine
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur revient le lendemain pour me brunch et nous payons 14€ par personne (pour 41 convives).
    • Répondre
  • A
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok ! On pourra pas faire cette option mais Food truck avec quoi comme plats par curiosité ?
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris un food truck pour le lendemain... Je pense que dessert et boissons comprises nous en aurons pour 900 euros pour 70
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration