Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Rhône

Prix d'un bouquet de fleurs pour centre de table !

Lili, le 11 Septembre 2017 à 07:30 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et tous !Avant le mariage dune de les amies, je prepare un anniversaire et jaimerai alterber bougies et bouquet de fleurs en centre de table.Je suis etonnee par le prix ! Et dailleurs je minterroge sur le cout pour un mariage! Mes petites questions:1- combien ca coute un bouquet rond (tons rose et blancs, peu importe les fleurs)2- y a t il une remise possible si beaucoup de bouquet ?! Son theme est rouge, on avait pense a des roses rouges...3- pour un anniversaire, vous trouvez que cest too much?!4- l odeur nest elle pas incommodante?5- autre idee de centre de table?Merci a toutes !!! Bonne journée

5 Réponses

Activité récente par Hélène, le 12 Septembre 2017 à 13:06
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part pour mon bouquet le prix est d 50€ et je trouve ça correct !
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Les prix selon les régions, les fleurs que tu veux peuvent varier... Le plus simple est de demander plusieurs devis.

As-tu consulté la liste des prestataires sur Paris ?

• Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les roses classiques sont parmi les moins chères donc les roses rouges ça passe. Pour un petit bouquet rond ( vase de 7 cm à l'encolure ) j'en ai pour 15€/pièce. Pour l'odeur les roses ne sont pas incommodantes. Pour les remises pour quantité j'ai envie de rigoler ( ne le prend pas mal ) c'est l'occasion pour eux de faire du chiffre déjà que les prix doublent quand on parle mariage ! Bref vas faire un devis tu sera fixée
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout dépend des fleurs et de la taille. Il faut faire plusieurs devis et négocier selon le nombre
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout depen des fleus que tu mets et pour une remise, faut demander au vendeur

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration