Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lizzy
Mariée Addicte Juillet 2018 Essonne

Prix d'un photographe

Lizzy, le 21 Juin 2017 à 09:23

Publié dans Organisation du mariage 45

Coucou les filles ! Hier j'ai reçu le tarif d'un prestataire sur Paris, et je dois l'admettre qu'elle sont chère (mais la qualité est la ^^). Mon doudou préfère mettre 1500€ pour le photographe et le cameraman mais je pense que c'est impossible. Dites-moi les filles stp, vos prix pour cette...
Coucou les filles !
Hier j'ai reçu le tarif d'un prestataire sur Paris, et je dois l'admettre qu'elle sont chère (mais la qualité est la ^^). Mon doudou préfère mettre 1500€ pour le photographe et le cameraman mais je pense que c'est impossible.
Dites-moi les filles stp, vos prix pour cette prestation.
Merci ^^

45 Réponses

• Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, nous avons rencontré le photographe qui connaissait un de nos amis. Quand il nous a envoyé le devis, chéri lui a dit qu'on était hors budget et il s'est aligné sur notre budget après discussion ^^

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre varie ses prix en fonction de son temps de présence et des prestations. On en a pour 690€ pour sa présence dès13h : photo de couple, cérémonie, photo de groupe, vin d'honneur et soirée avec une animation photobooth il nous fait un livre photo et des cartes de remerciement. Sachant qu'il nous fait un prix car il connaît mes parents.On rajoute 200€ pour avoir toutes les photos sur clé USB. On est en région parisienne.
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la journée complète et le day after. 2000 euros
    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un gros budget quand même ! ça dépend de l'importance qu'à les photos de mariage pour vous...

perso, je tenais à des photos de nous deux faites par un pro mais ce n'est pas non plus le poste le plus important pour moi donc.. j'ai juste pris un pro pour les photos de couple ! (je paye 150euros pour un shooting d'1h/1h30) et pour le reste de la journée.. on se débrouillera avec nos appareils (pas trop mauvais) et des caméscope pour la cérémonie !

• Répondre
  • Mamzelle_Clochette
    Mariée Confirmée août 2018 Deux-Sèvres
    Mamzelle_Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre coté pas moyen de mettre ce prix dans un photographe... On a un budget de 6500€ max pour tout le mariage... Les prix chez nous en deux sevres sont aux alentours de 1000€ pour le reportage photo complet... 🙄Du coup, j'ai une super copine qui a pour projets de devenir photographe, qui a fait sa formation et du coup qui fait deja des shootings. Ce sera donc elle qui nous fera nos photos... 😍 Surtout que nous ne sommes pas des professionnels de la photo et on ne voit aucunes differences entre les photo photographes et celles de ma super copine... ! Apres nous avons tous de tres bons appareils photo donc on aura egalement les photos de tout le monde... Plus notre appareil a nous (qui est un bon appareil photo egalement... ) qui sera dans les mains d'une ame charitable... 😉😁
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux va sur m1 page 400 euros de 9h à 0h pas chere est s'impa
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe avait un prix qui variait en fonction du support de photo à la fin (clé usb, album photo, livre photo...). On a pris son forfait le plus cher : 900€. Par contre, on est à Lyon, je sais pas si ça change beaucoup de chose.
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Près de chez moi, on passe du simple au double... Je me suis renseignée sur les tarifs dans la Marne, pour les mêmes prestations j'ai eu 3 devis entre 650 et 1600€ ...

Par contre, Monsieur préfère mettre le gros du budget dans la salle et le traiteur plutôt que dans le photographe... Smiley winking

• Répondre
  • Lizzy
    Mariée Addicte Juillet 2018 Essonne
    Lizzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais ! Très bonne idee^^ Pour négocier, tu es partie à un salon ou non ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai la moin cher à Nice 200€ à Tourette 500 € et une au tignet 700 €
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc En effet ce sont des grosses dépenses 😏 Mais c est grâce à eux que ton jour J sera immortalisé 🙂Moi j ai un photographe qui me prend 1720 et un videaste 1700 ..
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, le photographe sera présent de ma préparation jusqu'à la pièce montée. Il nous demande 800 euros (nous avons négocié le prix car à la base c'était 1100 euros) avec, à la fin, toutes les photos retouchées sur clé USB.

• Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photographes sont chers oui😒 Et en région parisienne encore plus je pense. Nous sommes en Bretagne ( Rennes ) Notre photographe nous coûte 1400 à peu près et notre videaste 1100🙄. On a pris les deux car pour nous c'est le plus important et ils font un magnifique boulot 👍🏾
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration