Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Cha
Mariée au Top Mai 2018 Paris

Prix d'un serveur indépendant

Mariée Cha, le 15 Octobre 2014 à 09:37 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
Je ne trouve pas d'info concrète je me permet donc de poser ma question.
Combien dois-je compter de l'heure pour un serveur pour un buffet ?
Je pense prendre un serveur indépendant pour mon buffet du dimanche... Merci pour votre aide

10 Réponses

Activité récente par Mariée Cha, le 15 Octobre 2014 à 12:36
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui donc je pense que 12 euros ca peut me faire pour quelqu'un qui arrondi ses fin de mois... Je garde espoir
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je faisais les démarches pour trouver une salle, souvent fallait que je trouve le perso. Les traiteurs n' en avaient pas forcement. Alors ils en proposaient. On m' a donné comme tarif 15€ de l' heure. C'est du déclaré. Après au black, 11€. Nous on ne s'est pas embêter. On a choisi un établissement clé en main avec tout y compris le perso.
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense qu'on va essayer dans les connaissancesSmiley smile
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ne perd pas espoir, tu vas trouver Smiley smile Au moins 1 personne ça suffira !!

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je perd pas espoir le cheque emploi service peut passer Smiley smile lol moi non plus je ne veux pas faire et que les gens fassent Smiley smile
    Donc même un je trouve ca pas mal faut juste trouver un sérieux et qui par exemple pourrait mettre la table et une petite deco...
    • Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas que tu puisses le payer en chèque emploi service, mais tu trouveras peut-être remarque! Oui je pense que c'est bien. Moi pour le jour-j nous faisons un buffet et nous prenons 2 ou 3 serveurs. Je voulais être sur que ma famille n'irai pas faire la vaisselle ou quelque chose comme ça, ou même s'occuper du buffet... Du coup c'est une bonne solution. Et si je prends 3 serveurs, ça me ferai en gros du 300€ pour la soirée car il faut qu'ils arrivent au VH donc à 17h et ils restent jusqu'à environ 2h ou 3h du matin.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui apres tout je cherche pour mettre la table et mettre sur le buffet debarasse si possible donc je pense de 10h a 15h (je pense une heure de prépa) donc a 12 euros même 6h ca fais 72 j'espère pouvoir le payer en chèque emploi service mais je pense que c'est un petit luxe bien sympa pour le lendemain...
    • Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben moi pour 80 personnes, le traiteur me dit plutot 3 mais j'hésite si j'en prend 2 ou 3. Donc toi je pense 1 ou 2. 2 c'est peut-être bien, mais même s'il y en a qu'un ça pourra aller !

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me suis dis c'est a peu près ca apres je sais pas combien il en faut pour 45 personnes en buffet
    • Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour ma part les serveurs pour mon buffet je les paie 11,50€ de l'heure, mais ils sont avec mon traiteur alors je ne sais pas si le prix a déjà été réduit ou non. Après faut compter que ce sont des heures de nuits. Je pense que ça doit tourner autour de ce prix là.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration