Hello pour 2 essais coiffure + chignon le jour du mariage 150€ En ce qui concerne le maquillage, c'est ma marraine qui est esthéticienne qui le réalise donc pas de frais 😊
Coucou au global j'avais payé 130 € essaie plus jour J. Essai chignon 30 € chignon du jour J 60 € essai maquillage 15 € maquillage du jour J 25 € j'avais fait l'ensemble chez la coiffeuse qui a une maquilleuse.
Coucou, Pour ma part 250 euros maquillage et coiffure essai inclus, elle se déplace au domicile et le top elle fait les deux prestations. Trop contente de mon essai 😊. Bon courage pour trouver la perle rare.
Je paie 229€ pour coiffure et maquillage (réalisé par une coiffeuse et par une maquilleuse qui travaillent ensemble) pour 1 essai des 2 + le jour J où elles viennent à domicile + les coiffures offertes pour mes 4 nièces
Alors pour moi après avoir contacter plusieurs personne... Jai tourner aux alentours de min 210 e... Du coup j'ai préféré prendre aux avis, aux coiffures d'après les photos, au maquillage d'après les photos et avis etc. Du coup 300 e maquillage + coiffure Avec essai des deux et jour J
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou !
Moi essai + maquillage ça sera 80 € et pour la coiffure je pense que ça sera dans ces eaux là aussi peut être 100€ max pour l'essai et le coiffage du jour J
Je vais payer 240€ pour prestation coiffure et maquillage (prestations du jour J au domaine, frais de déplacement compris).
Le mieux est de regarder attentivement le travail des prestataires car les tarifs excessifs ne garantissent pas forcément un travail de qualité et vice et versa.
Moi j'ai payé 650€. Cela comprend un essai coiffure et maquillage pour moi + la prestation le jour J. Ce budget comprend aussi coiffure et maquillage du jour J pour mes deux témoins, ma demoiselle d'honneur et ma mère
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Environ 500 euros pour mes prestations coiffure, maquillage (essai + jour J+ frais de déplacement pour les deux prestations). Et cela inclus aussi une manucure complète des mains (spa manucure durée 1h30) avec pose de vernis semi-permanent et massage à la crème hydratante. De quoi être chouchoutée avant la cérémonie 😊. C'est vrai que les prix sont élevés, mais dès qu'il s'agit d'un mariage, les tarifs flambent !
Bonjour, moi je me suis fait offrir mon essai et le jour j pour le maquillage et ca a coûté 45€. Pour la coiffure je suis très indécise j'ai deja fait deux essaies qui m'ont coûté 45€ un chignon et 20€ pour juste boucler mes cheveux. Je penses vraiment que ce dépend des endroits et aussi de ce que tu fais...
Coucou Pour le maquillage je vais payer 44€ essai et déplacement le jour J compris. Pour la coiffure je ne peux pas te dire c’est une amie à ma mère qui va me la faire donc rien à payer 😊
Coucou, je paierai environ 500 € pour les 2 avec 1 essai pour chaque prestation (les essais seront normalement faits le même jour). La coiffeuse et la maquilleuse se déplacent à domicile donc les frais de déplacements sont compris dans le prix.
Salut ! Pour moi c’était 150 e le make-up, 100 e la coiffure, chacun avec un essaie.
Super Mariée
Octobre 2019
Paris
Myriam ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou moi j'en ai eu pour 130e la coiffure déplacement à domicile (50e) essayage j'en ai pas fait du tout Et le maquillage aussi a domicile c'était un cadeau de ma meilleure amie m'a témoin, sa cousine est une professionnelle du makeup elle bosse avec des personnalités du coup elle est très chère de base heureusement c'était un cadeau 😂
Bonjour Pour moi là coiffure 120€ avec autant d’essais que je voulais j’en ai fait trois le dernier date de hier et j’ai trouvé ouf 😥 et le maquillage 80€ et très pro bon courage à toi
Les prix peuvent passer du simple au double en fonction de la prestation souhaitée, si à domicile ou en salon, mais aussi fonction de ta région. Difficile donc de te donner une idée précise.
Sais-tu déjà quel type de coiffure et de maquillage tu souhaites ?
Le seul devis que j'avais retenu pour mon joli jour (la même personne pour les 2 prestations, effectuées sur le site de réception) se montait à presque 400 euros - essais compris.
Finalement entre-temps j'ai coupé mes cheveux assez courts et la fille d'une de mes DH me maquillera le jour J
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ici 160 euros pour la coiffure et 50 euros pour le maquillage.
Coucou, J'ai payé 80€ pour la coiffure avec 1 essai. C'était en salon et j'avais un semi-attachée avec des boucles et un accessoire. Pour le maquillage j'ai payé 25€ par maquillage (Personnellement j'ai fait 2 essais + le jour J). C'était a domicile le jour J donc j'ai eu 5€ supplementaire pour les frais de deplacement. Au total ça m'a fait 160€ pour la mise en beauté.