Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maréva
Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord

Prix d'une coiffure + maquillage ?

Maréva, le 7 Janvier 2020 à 10:48 Publié dans Beauté 0 36
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'aurais aimé savoir combien avez vous payé ou prévu de payer une personne rélisant le maquillage et la coiffure ? (Essais compris)

Merci à toutes et tous !

36 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 8 Janvier 2020 à 22:50
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour 2 essais coiffure + chignon le jour du mariage 150€
    En ce qui concerne le maquillage, c'est ma marraine qui est esthéticienne qui le réalise donc pas de frais 😊
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ma coiffeuse est une amie, et elle va coiffer une partie des témoins et enfants, donc j'avoue ne pas trop savoir le tarif final de l'essai + jour j.

    Ma maquilleuse, c'est 57 euros avec un essai.

    Je pense que selon les régions, cela peut aller du simple au triple !

    Bonne recherche.

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour moi 280€ maquillage, coiffure et 4h d'essais. Date des essais le 7 avril j'ai trop hâte !!!!
    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au global j'avais payé 130 € essaie plus jour J. Essai chignon 30 € chignon du jour J 60 € essai maquillage 15 € maquillage du jour J 25 € j'avais fait l'ensemble chez la coiffeuse qui a une maquilleuse.
    • Répondre
  • Delphie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Delphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part 250 euros maquillage et coiffure essai inclus, elle se déplace au domicile et le top elle fait les deux prestations.
    Trop contente de mon essai 😊. Bon courage pour trouver la perle rare.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Je paie 229€ pour coiffure et maquillage (réalisé par une coiffeuse et par une maquilleuse qui travaillent ensemble) pour 1 essai des 2 + le jour J où elles viennent à domicile + les coiffures offertes pour mes 4 nièces Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 150€ pour moi la coiffure + maquillage avec un essai
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part 200 euros maquillage+coiffure avec essai
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi après avoir contacter plusieurs personne... Jai tourner aux alentours de min 210 e... Du coup j'ai préféré prendre aux avis, aux coiffures d'après les photos, au maquillage d'après les photos et avis etc. Du coup 300 e maquillage + coiffure
    Avec essai des deux et jour J
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !


    Moi essai + maquillage ça sera 80 € et pour la coiffure je pense que ça sera dans ces eaux là aussi peut être 100€ max pour l'essai et le coiffage du jour J

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Maréva,

    Je vais payer 240€ pour prestation coiffure et maquillage (prestations du jour J au domaine, frais de déplacement compris).

    Le mieux est de regarder attentivement le travail des prestataires car les tarifs excessifs ne garantissent pas forcément un travail de qualité et vice et versa.

    Bon courage dans ta recherche.

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai 2 cérémonies car mairie/église sur 2 jours donc en tout il me faut 2 maquillages et 2 coiffures et un essai de chaque


    En tout maquillage 84€ et coiffure 150€ sachant que j'ai eu un tarif et que les coiffures de ma fille sont comprises également
    • Répondre
  • Maréva
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Maréva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous en tout cas, ça m'a bien aidé !!

    • Répondre
  • Soun
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Moi j'ai payé 650€. Cela comprend un essai coiffure et maquillage pour moi + la prestation le jour J. Ce budget comprend aussi coiffure et maquillage du jour J pour mes deux témoins, ma demoiselle d'honneur et ma mère Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Environ 500 euros pour mes prestations coiffure, maquillage (essai + jour J+ frais de déplacement pour les deux prestations). Et cela inclus aussi une manucure complète des mains (spa manucure durée 1h30) avec pose de vernis semi-permanent et massage à la crème hydratante. De quoi être chouchoutée avant la cérémonie 😊. C'est vrai que les prix sont élevés, mais dès qu'il s'agit d'un mariage, les tarifs flambent !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je me suis fait offrir mon essai et le jour j pour le maquillage et ca a coûté 45€. Pour la coiffure je suis très indécise j'ai deja fait deux essaies qui m'ont coûté 45€ un chignon et 20€ pour juste boucler mes cheveux. Je penses vraiment que ce dépend des endroits et aussi de ce que tu fais...
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 350€ pour essai et jour j pour moi. Ça m’a un peu choqué mais bon dès que tu dis mariage les gens gonflent les prix...
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le maquillage je vais payer 44€ essai et déplacement le jour J compris.
    Pour la coiffure je ne peux pas te dire c’est une amie à ma mère qui va me la faire donc rien à payer 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je paierai environ 500 € pour les 2 avec 1 essai pour chaque prestation (les essais seront normalement faits le même jour). La coiffeuse et la maquilleuse se déplacent à domicile donc les frais de déplacements sont compris dans le prix.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Mon esthéticienne va me faire mon maquillage et c'est 30€ avec un essai que je fais samedi.

    Coiffure, je fais aussi l'essai samedi mais comme j'ai les cheveux mi longs et que je veux quelque chose de simple c'est 50€ essai compris.


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour moi c’était 150 e le make-up, 100 e la coiffure, chacun avec un essaie.

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'en ai eu pour 130e la coiffure déplacement à domicile (50e) essayage j'en ai pas fait du tout
    Et le maquillage aussi a domicile c'était un cadeau de ma meilleure amie m'a témoin, sa cousine est une professionnelle du makeup elle bosse avec des personnalités du coup elle est très chère de base heureusement c'était un cadeau 😂
    • Répondre
  • Maréva
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Maréva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui donc au final 230 ne me semble pas excessif alors, surtout vu le portfolio de la personne et tout ce qu'elle réalise...

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour moi là coiffure 120€ avec autant d’essais que je voulais j’en ai fait trois le dernier date de hier et j’ai trouvé ouf 😥 et le maquillage 80€ et très pro bon courage à toi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    225€ (chignon sur cheveux mi-longs, maquillage avec faux-cils compris, et un essai de l'ensemble) + 0.40cts/km pour les déplacements.

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je paie 345 euros (frais de déplacement compris)...
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maréva,


    Les prix peuvent passer du simple au double en fonction de la prestation souhaitée, si à domicile ou en salon, mais aussi fonction de ta région. Difficile donc de te donner une idée précise.


    Sais-tu déjà quel type de coiffure et de maquillage tu souhaites ?


    Le seul devis que j'avais retenu pour mon joli jour (la même personne pour les 2 prestations, effectuées sur le site de réception) se montait à presque 400 euros - essais compris.

    Finalement entre-temps j'ai coupé mes cheveux assez courts et la fille d'une de mes DH me maquillera le jour J Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici 160 euros pour la coiffure et 50 euros pour le maquillage.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai payé 80€ pour la coiffure avec 1 essai. C'était en salon et j'avais un semi-attachée avec des boucles et un accessoire. Pour le maquillage j'ai payé 25€ par maquillage (Personnellement j'ai fait 2 essais + le jour J). C'était a domicile le jour J donc j'ai eu 5€ supplementaire pour les frais de deplacement.
    Au total ça m'a fait 160€ pour la mise en beauté.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour le coiffeur 0€ car c est ma belle sœur coiffeuse qui me le fait. Et pr le maquillage 50e avec un essai.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mareva,
    Je paye 360€ dont 60€ de frais de déplacement pour une prestation sur place avec essai maquillage et coiffure.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors pour le coiffeur c'est 80 euros le jour j + 40 euros par essai.

    Pour le maquillage c'est un forfait : 150 euros pour la prestation du jour j, un essai et les déplacements.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration