Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte août 2018 Gard

Prix d'une pièce montée ou d'un wedding cake

Caroline, le 6 Mars 2018 à 22:16

Publié dans Banquets 33

Bonjour à toutes ! J'aurais besoin de vous afin de déterminer par rapport à vos réponses le prix d'un wedding cake à la part ou d'une pièce montée. Nous aimerions commander un naked cake, seulement nous ne connaissons pas trop les tarifs, donc si vous avez déjà réservé ou que vous connaissez les...
Bonjour à toutes !

J'aurais besoin de vous afin de déterminer par rapport à vos réponses le prix d'un wedding cake à la part ou d'une pièce montée.
Nous aimerions commander un naked cake, seulement nous ne connaissons pas trop les tarifs, donc si vous avez déjà réservé ou que vous connaissez les prix, je suis preneuse !

Merci pour votre aide 😊

33 Réponses

• Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Caroline
    Les prix peuvent aller du simple au triple selon les régions et les pâtissiers !
    Moi pour notre wedding cake, j'en ai eu pour 204€ pour 60 personnes avec réduc salon du mariage mais le tarif normal était de 240€ donc 4€ la part, une autre dans la même ville fait la part à 5.5€! En région parisienne ma belle sœur à vue des prix pouvant aller jusqu'à 10€ la part, donc un conseil renseigne toi dans plusieurs endroits 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration