En fait sa prestation est incluse dans la formule location de salle, traiteur, déco et coordination, donc je sais juste que grace aux prix négociés ça me coute moins cher de l'avoir... désolée
Hello Amandine, je me marie dans le 77 et mon wedding planner c est l agence "papillons de Paris". Je te mets le lien vers leur site: http://www.weddingplanner-paris.com/Formules-mariages Moi je les trouve très pro, très carrés(pas négligeable pour ce grand jour!) Tiens nous au courant!
Je suis également weeding planner sur Illzach. Grace à mon association dans l'événementiel, j'ai tout les professionnels qu'on a besoin pour se marier . J'organise également mon mariage et de plus à petit prix ! Et le traiteur ç´est moi , mon métier depuis plus de 2ans. Si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas , je suis là pour vous aider et je ne vous demanderez pas 1300€ ^^
Sa prestation est de nous trouver tous les prestataires dont nous avons besoin. C'est elle qui démarche et négocie. Tan que nous n'avons pas le coup de coeur elle cherche... j'avoue que c'est super confortable.
C'est pas évident !!! tu en avais vraiment besoin ?? limite tu pourrai lui expliqué ta situation histoire de voir sil n'est pas possible de s'arrangé ?
Mais elle nous a presenter déja des prestataires du coup obliger de la garder, puis mon cheri a perdu son travail. Il va travailler en interim en attendant et envoyer pleins de cv mais bon ca ne m'arrange pas financierement
Bonsoir Amandine, difficile de répondre à ta question, vu que les prestations d'un wedding planner c'est un peu à la carte... tout dépend de ce que comprend le prix, et aussi, j'imagine de sa notoriété.
Bonjour Je trouve cela un peu cher quand je m étais renseigné j avais vu soit en % de la totalité de ton mariage environ 10 à 12 % et le maximun que j avais vu c était 2000 euros tout inclus.( trouver tous les prestataires la déco et coordination du jour j)
Je ne sais pas vraiment je ne me suis pas renseignée pour une wp. Par contre je pense qu'avec le moteur de recherches tu devrais pouvoir trouver ce genre de discussions. ;-)