Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juillet 2022 Alpes-Maritimes

Prix exorbitant traiteur mariage

Aurélia, le 5 Juin 2021 à 13:04 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Nous souhaitons réaliser un cochon de lait à la broche ou autre pour notre mariage mais j’ai l’impression que sur la Côte d’Azur dès que le mot mariage est dit les prix flambent.
On nous proposons des tarifs hors de prix. 26€ par personne pour un cochon de lait.1500€ pour de la socca en apéro soit 10€/ personne.Ça choque que moi? Si vous avez des contacts qui nous assassine pas je suis preneuse car j’ai presque envie de tout annuler quand je vois le budget...Merci à toutes.Et bonne journée.Aurelia

10 Réponses

Activité récente par Sarah, le 7 Juin 2021 à 20:57
  • Sarah
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je ne connais pas les prix vers chez toi, mais je sais que en Haute-Savoie tout est cher car c'est la région qui veux ça. Mon beau frère est traiteur sur Poitiers (vienne) pour une entreprise qui se déplace dans toute la France. J'ai été surprise mais il m'a répondu que ça revenait souvent moins cher aux mariés de les faire venir de l'autre bout de la France plutôt que de prendre un traiteur à côté de chez eux. Donc n'hésite pas faire des devis hors région. Après le poste de traiteur est un des budget le plus important d'un mariage. Il faut voir se que comprend le tarif (vaisselle, service, personnel, camion réfrigéré, camion de cuisson...)
    • Répondre
  • A
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est en cours mais je me disais que d’autres azuréennes avaient peut être de bonnes adresses raisonnable ☺️
    Merci pour vos retours en tout cas.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc pour ça et des pdt en effet c'est cher! Fais d'autres devis ailleurs!
    • Répondre
  • A
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Accompagnement pomme de terre... ce qui est hallucinant c’est que le même traiteur sur un marché fait la même chose pour 12€ de moins... et que dans d’autres régions le prix est bcp moins cher.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi les prix me font halluciner! Mais dans ce prix là tu as aussi les accompagnements? Car ça dépend aussi de tous les produits proposés et de leur qualité...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha merde oui je comprends ! 😅
    • Répondre
  • A
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai vu ça revient moins cher. L’ex de mon mari est espagnole du coup je suis un peu butée sur la paella 😂😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Et un traiteur qui fait un plat unique type paella ?
    • Répondre
  • A
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une possibilité mais nous sommes bcp d’invités et ça demanderait une logistique pour laquelle j’ai peur que nous puissions moins bein profiter de la fête.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui sur la côte d’Azur les prix sont plutôt élevés. Pourquoi ne pas louer la broche et faire le cochon de lait vous même avec l’aide de quelques invités pareil pour la socca vous pouvez la préparer la veille pour l’apéritif ça vous reviendra beaucoup moins cher.
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration