Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Super Mariée Juillet 2016 Oise

Prix fleuriste

Laura, le 12 Février 2016 à 20:07 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bon ben voilà nous avons eu notre prix pour les fleurs ! Enfin pas totalement on a deux fleuristes différentes car une est la cousine de chéri et l'autre une très bonne amie a nous !! Alors pour le premier devis nous avons : mon bouquet, un autre plus petit pour le lancer, une boutonnière pour mon homme son temoin son papa et le mien, bracelet de fleurs pour mes deux témoins et celle de mon homme, 2 compo de fleurs pour l'église, fleurs pour les bancs de l'église avec ruban en noeud, idem mais en plus gros pour nos chaise de l'église, pétales fraîches pour parsemer le sol de l'allée et enfin des pétales fraîches pour jeter à la sortie tous ça pour .... 500EUR (elle nous offre une des compo église qui coûte 100EUR) ! J'avoue que je ne m'attendais pas à se prix en plus il nous reste toute les fleurs de la salle et la voiture chez l'autre fleuriste mais bon malgré tous on sais qu'elles sont pro et quelles vont tout déchirer lol ! Que pensez vous du prix ??

15 Réponses

Activité récente par Marion, le 9 août 2022 à 11:14
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mesdames,

Je suis à la recherche d’une fleuriste pour mon mariage prévu en 2024.Je réside sur Bordeaux, si vous avez des contacts je suis preneuse.D’avance merci Smiley smileMarion
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnetement c'est très correcte car pour une compo voiture, mon bouquet, un bouquet pour notre fille, un bouquet à jeter, 3 bracelets, et 9 centre ( un arome et 2 roses je fournis les vases) de tables je suis à 700€

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai pour le meme prix avec 15x3 roses pour le centre de table une compo pour table d'honneur la deco de notre voiture 7 boutonnière un bouquet ppur ma fille mon bouquet un bouquet lance deux compo eglise un courronne de fleurs pour ma puce et deux bouquets haut ppur notre table urne et livre d'or
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est les prix effectivement. Je viens de sortir de chez ma fleuriste. J'en ai pour 400 € pour mes centres de table et deux grandes compos pour la mairie.

• Répondre
  • Marion
    Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa comme bouquet !!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me voilà rassuré lol ! Je me disais ça y est on s'est fait avoir lol ! En même temps c'est la cousine de chéri on connaît son boulot alors forcément tous ce paye ;-) Bon courage pour tes préparatifs !
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc c'est bien ce qu'on m'avait dit merci pour ta confirmation ;-) mon bouquet ressemblera à celui ci

Prix fleuriste - 1
    • Répondre
  • Marion
    Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une des fleurs les plus cher, Et tout dépend de la variété, de la taille des boutons/longueur des tiges. Sachant que généralement plus la tige est longue plus les boutons sont gros pour une même variété ! :-)
    • Répondre
  • A
    Marié Curieux Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me paraît pas cher alors quand je vois les commentaires je me dit que jme suis faite arnaquer lol.Pour nous 950€ qui comprennent : bouquet mariée, 2 bracelets témoins, boutonnière marié, 2 boutonnières témoins, deco des bancs d'église, une compo pour l'hôtel, le bouquet a la vierge, les pétales fraîches a jeter a la sortie, la deco de la voiture (système ventouse que l'on décrochera pour placer sur la table d'urne et livre d'or), 10 centres de table dans des vases martini + une compo pour la table d'honneur, et toute la deco de table est comprise (miroir sous les vases, chemin de table en ruban, bougeoir etc) et le tout livré à domicile!Rien à installer elles s'occupent de tout!Perso j'ai trouvé ca plus que raisonnable... J'avais fais un autre devis similaire qui etait un peu moins cher mais sans la deco de salle et il fallait que j'aille tout chercher moi même (jvous laisse imaginer que transporter 10 vases martini jai renoncé trop peur de la casse!)
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai que des roses on m'a dit que c'était une des fleurs les plus cher?
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est raisonnable! C'est cher mais ce sont les prix!!C'est super cher les fleursSmiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça raisonnable en tant que fleuriste ! Après tout dépend des fleurs que tu as voulu !Il faut comparer ce qui est comparable !!
    • Répondre
  • Dautriche
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Dautriche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous bouquet pour moi ,3 boutonnières témoins la boutonnières marié, 1 bouquet fille d honneur fleur voiture et porte +fleur sur 2e voiture sur les portes, fleur sur l autel à l église et 2 g de compo à l église 400e
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça un peu cher sachant que tu n à pas tout. Nous pour eglise voiture deux bouquets de Mariée boutonnière plus toute la salle de cérémonie on en a pour 750 euros
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou je trouve ça vachement cher !!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration