Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde

Prix fleuriste

Sophie, le 19 Janvier 2022 à 00:02

Publié dans Décoration 39

Bonsoir à toutes, J ai eu un premier entretien avec une fleuriste (secteur bordeaux) et me propose pour 1900 euros : Bouquet7 boutonnière12 vases martini location avec compo de fleursUn arche de fleurPétale de roses pour cérémonie laïque.Déplacement et pose Mes amies me disent que le prix est trop...
Bonsoir à toutes,
J ai eu un premier entretien avec une fleuriste (secteur bordeaux) et me propose pour 1900 euros :
Bouquet7 boutonnière12 vases martini location avec compo de fleursUn arche de fleurPétale de roses pour cérémonie laïque.Déplacement et pose
Mes amies me disent que le prix est trop élevé. Je dois la rencontrer et bien entendu nous n avons pas défini le choix des fleurs. Mais trouvez vous le prix exorbitant ?
Merci d avance

39 Réponses

• Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je trouve cela cher aussi 😣
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça cher aussi...
    Nous avons un fleuriste compris dans le prix du domaine qui nous fait la deco des tables et de l'extérieur mais pour l instant on a rien payé en supplément et on a une autre fleuriste que j ai choisi pour tout ce qui est bouquets boutonnières bracelets de fleur couronnes pour enfants d'honneur + deco voiture + deco église, le tout pour 300 euros.
    Pour ce qui était de l arche elle m avait dit de compter entre 90 et 150 euros selon ce qu on voulait.Donc je ne sais pas si vous mettez énormément de fleurs dans la deco des tables et autres endroits de la salle mais de là à payer 1900 euros... 1000 euros maxi ca va 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve que c’est cher mais il est vrai que les prix des arches peuvent s’envoler ainsi que les vases surtout si ce sont des vases martinis. Un conseil fais d’autres devis ailleurs.
    • Répondre
  • Cordeiro
    Mariée Confirmée Avril 2022 Eure
    Cordeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est cher
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne signez pas si vous n’êtes pas sur…
    Après, les fleurs nous paraissent « accessoires » parfois mais représente un coût assez important tout de même..
    Il est possible que le prix soit peut-être un peu gonflé aussi en rapport aux prix moyens des fleurs (ce ne sont pas toujours les mêmes prix en fonction de la période de l’année) c’est peut-être pour que vous puissiez prévoir. Je ne sais pas c’est une supposition mais dans tout les cas cela ne vous fera pas passer du simple au double c’est sur
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui il y a la location des vases. Je vais faire ça. Merci 🙏
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui effectivement le montant paraît très conséquent mais les vases martini sont déjà des pièces très cher, donc en plus les compositions qui sont dedans doivent coûter aussi…
    Après le rendez-vous je pense que tu peux te permettre d’en démarcher d’autre dans ton secteur pour avoir un comparatif 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration