Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Prix fleuriste pour notre mariage

Déborah, le 30 Juillet 2020 à 12:18

Publié dans Décoration 52

Bonjour à tous et à toutes ! Nous avons vue hier la fleuriste pour notre mariage. Nous avions aucune idée de ce que l'on souhaiter et elle nous a très bien conseillés. Cependant je n'arrive pas à savoir si le prix est correcte. Elle nous fait l'arche pour la cérémonie laïque à 500€, la décoration de...

Bonjour à tous et à toutes !

Nous avons vue hier la fleuriste pour notre mariage. Nous avions aucune idée de ce que l'on souhaiter et elle nous a très bien conseillés.

Cependant je n'arrive pas à savoir si le prix est correcte.

Elle nous fait l'arche pour la cérémonie laïque à 500€, la décoration de la table d'honneur à 150€ avec le chemin de table, les composition florales pour cinq tables à 325€ avec le chemin de table, le bouquet de la mariée à 85€, la boutonnière offerte, les cônes avec les pétales de fleurs à 70€ et les 60 sachets de lavande à 270€.

Quand pensez-vous ?

52 Réponses

  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pouvez vous faire un devis chez un autre fleuriste Parceque selon moi c’est hyper cher
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme on habite à Paris pour mes études, on voulait un fleuriste clé en main.


    Il y aura 3 types de fleurs différentes pour chaque composition de table. Et il y aura aussi des petite bougie customisé.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, cela dépend peut être du nombre de fleurs qu'elle met dans ces compositions.


    Mais c'est vrai que ton fleuriste est pas cher mais je me marie à Marseille.
    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé Juillet 2021 Oise
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou déjà félicitations pour ton mariage 😋
    Je trouve les prix assez chères ..
    pour la part :Composition de la voiture qui sera mis sur la table d honneur : 75 euros 9 composition pour vases martini : 40 euros pièces Bouquet de mariée : 45 euros 1 boutonnière mariée : 6 euros 2 boutonnière pour nos papa : 5 euros pièces Billes d’eau pour vases : prêter 60 corné avec patates de roses : offert
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Cela dépend des fleurs, de la taille des compositions....As tu des photos de ce que tu aimerais ou de ce qu’elle va réaliser?
    Les arches sont chères généralement et encore plus s’il y a beaucoup de fleurs dessus.Quand tu dis deco de table avec chemin de table, c’est uniquement la composition florale ou elle fait la mise en place avec deco?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK je ne connais pas les prix des feuilles d'oliviers. Tu n'as pas de leurs alors ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Deborah, ne faisant pas de cérémonie laïque je n'ai pas d'arche mais le prix me semble assez cher quand même...les 5 compositions de tables tout dépend de ce que vous avez demander, c'est peut-être justifié. Par contre pour la lavande je trouve le prix exorbitant pour 60 sachets de lavande... pourquoi ne pas l'acheter toi-même sur internet et faire les sachets ça te reviendra beaucoup moins cher. Tu peux regarder sur l'atelier du soleil, ils vendent par 1,4 kg avec les petits sachets fournis
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Sarthe
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça me semble assez cher.
    Pour exemple : mon bouquet 60 euros, la couronne de table 25 euros, la deco de la table d'honneur (couronne + chute de fleur) 45 euros, les boutonnières 5 euros l'unité, les bracelets pour les filles 10 euros l'unité, l'arche de l'entrée (demie arche avec des contenants a fleurs 75 euros)
    J'espère que cela t'aidera. Si tu veux voir en exemple le travail de ma fleuriste sur facebook : chrysalidevents. Elle est de tours
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravis que cela puisse aider Smiley smile
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, elle ne fait pas le tour de fleurs une partir de l'arche sera avex des feuilles d'olivier.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, cela me rassure Smiley smile
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'en ai aucune idée mais merci pour ce post qui va moi même m'aider !!! 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le prix me semble relativement élevé. Notamment pour l'arche. Après tout dépend ton style de fleur et la grosseur des bouquets.
    Pour ton arche, tu fais tout le tour ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les prix me paraissent corrects ! 😉
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, cela me rassure que cela soit le même prix au finale.

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci cela me rassure Smiley smile

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai fais un devis chez Kani's fleurs à Marseille. Elle est fleuriste et elle à un showroom. Elle fait du clé en main, elle installe tout sur le lieu de réception et elle vient une fois la réception finit chercher l'arche et ce qu'on lui aura louer d'autre telle que l'urne.

    Elle travail globalement avec des fleurs de saison.

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici concernant les prix ! On peut avoir l'impression qu'elle est plus cher sur un truc et moins sur l'autre ! On se rend vite compte que le total au final est souvent identique !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ayant déjà demandé plusieurs devis, les prix qu'elle t'a donné sont bien les prix appliqués en général. J'en ai eu aussi pour à peu près pareil.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Les pris sont un peu élevés. Travaille-t-elle avec des fleurs françaises ? Des fleurs de saison ? Chez qui as-tu fait un devis ? Je te conseille de voir d'autres fleuristes pour comparer les prix.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration