Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin

Prix garde d'enfants

Sophie, le 23 Juin 2023 à 19:07 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles !

Je commence à prospecter pour la garde d'enfants et je voulais avoir vos retours d'expérience/avis sur la tarification.

Nous aurons 6 enfants de moins de 6 ans, et pour soulager les parents nous envisageons de prendre une baby-sitter pour la soirée. Le domaine nous a conseillé une personne, elle est instit donc déjà c'est super niveau qualification. Elle demande 40€ de l'heure (prix non lié au nombre d'enfants). Je trouve ça un peu cher mais je n'ai pas notion de ce qu'il se fait dans le milieu habituellement.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours !

3 Réponses

Activité récente par Laureline, le 24 Juin 2023 à 17:57
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous passons par une agence et nous aurons deux gardes d'enfants de 19h à 01h, nous payons 360€ pour les deux et elles viennent avec du matériel.
    C'est compréhensible qu'une instit prenne plus cher c'est rassurant mais tu peux lui demander quelles animations elle compte faire, car des étudiants avec le BAFA qui ont l'habitude de travailler en centre aéré seront très bien aussi et sûrement moins cher.
    N'hésite pas à faire des devis en agence aussi pour comparer.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aussi en recherche pour s'occuper des enfants le jour de notre mariage. Ils seront une dizaine de 6-8 ans (dont 2 autour de 3 ans).
    Nous avons eu contact avec deux animatrices de centre de loisirs. Elles apportent du matériel et préparent des activités/animations pour les enfants et elles seront présentes de 18h à environ 2-3h du matin. Elles demandent 150€ chacune.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça un peu cher, à moins qu’elle vienne avec vraiment énormément de matériel. En général pour des professionnels ça tourne plutôt autour de 25-30€.
    Après il faut si elle a fait aussi des formations spécifiques pour l’animation d’enfant, si elle a le BAFA. Parce qu’instit et animateur d’enfant sont deux matières différents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration