Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2016 Oise

Prix gypsophile

Julie, le 7 Janvier 2016 à 09:55 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
J aimerai connaître le prix d une boule de Gypsophile . J ai regardé sur internet mais je n ai rien trouvé . C est juste pour avoir une vague idée .MerciBonne journée ?

14 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 11 Septembre 2018 à 15:31
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu les a acheter ou le gypso
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée août 2017 Saône et Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je relance la discussion pour savoir du coup comment vous avez fait et combien cela a couté ;-)

Ce je me pose les memes questions pour mon mariage en 2017.

merci de votre aide !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces infos. Je saurais de quoi je parle quand je verrais le fleuriste Je pourrais plus facilement me rendre compte.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas jai pas encore démarché les fleuristes mais on est quand même à moins de 2€ la branche de lisianthus et à moins de 1, 50€ pour le gypso perfecta!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma belle pour ces recherches très instructives! Malgré tout j'ai l'impresion que chez un fleuriste on doit pouvoir toucher les branches un petit peu moins cher.

En tout cas ça donne un ordre d'idée mais comme tu dis, ça ne nous dit toujours pas combien de branches seront nécessaires pour ce qu'on veut faire... :/

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai les mêmes idées que toi j'imagine beaucoup de gypsophile et de lisianthus (fleurs que jai découverte en préparant le mariage et dont je suis tombée amoureuse :Smiley heart ). J'ai poste le prix des gypsophiles mais pour toi j'ajoute les lisianthus (perso j'adore ceux de couleurs roses il y aura un mélange)

Prix gypsophile - 1

Prix gypsophile - 2
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors d'après ce que j'ai découvert dans mes recherches il y a 2 sortes de gypsophile la million star les fleurs sont plus petites et les tiges moins etoffees et la perfecta plus délicate le prix n'est pas le même forcément. J'ai vu cela sur francefleurs.com. ce que je n'ai pas trouvé en revanche cest le nombre de tiges nécessaires pour faire une boule et donc le coût de fabrication...

Prix gypsophile - 1

Prix gypsophile - 2
    • Répondre
  • Léana
    Mariée Addicte Juillet 2016 Vaucluse
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne te laisse pas tromper par les fleuristes juste parce que Cest pour ton mariage !Moi je paye mes branches de gipso 1,20 Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Pro août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une boule n'a pas de prix c'est la tige. Mes fleuristes disent 2 euros la tige
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fleuriste.Le prix du gypso varie bcp, compte entre 2 et 3€ la branche.
    Par contre les gros distributeurs ne vendent pas forcement aux particuliers..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour une boule je sais pas. Mais mes petits bouquet en gypsophile pour decorer les bancs d'église m'ont couté 3 euros/piéces.

• Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que c'est relativement "cher".

J'avais lu que c'était facile à faire pousser alors je tente! On verra si j'en ai assez en juillet, si ça n'a pas fonctionné et bien j'irai acheter quand même.

mais en effet je pense qu'il vait mieux aller voir une grossiste/pépinière etc que le petit fleuriste du coin Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que cela dépend de la période ( saison ou pas de la gypso). Appelle les différents fleuriste près de chez toi, voir même les pépinières qui auront des prix plus intéressant
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon intervention ne va t'aider en rien mais je publie car ta question, je me la pose aussi.

Nous passons par un fleuriste pour les grosses compos florales de centre de tables mais je voulais mettre du gypso et quelques lysianthus un peu partout pour peaufiner ma déco vintage donc j'irais voir chez un plus gros distributeur mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut coûter donc je vais suivre ta discussion avec attention Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration