Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Débutante Avril 2025 Yvelines

Prix location chaises

Heloise, le 20 Septembre 2024 à 11:57 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Pour ma cérémonie laïque, la salle me propose de louer des chaises à 4€ (types Napoléon blanches), ou 5€ les bancs de 5 personnes.

Est ce que ce sont les prix normaux ou est ce que vous pensez que je peux trouver moins cher en les louant ailleurs? (évidemment sur les sites de location il n'y a jamais les prix affichés sinon ça sera trop simple)

Et question bête, vous réutilisez les chaises de votre cérémonie dans votre salle pour le diner? (et donc des personnes sont chargées de les déplacer d'un lieu à un autre?)

Merci pour votre aide!

6 Réponses

Activité récente par Heloise, hier à 23:32
  • H
    Mariée Débutante Avril 2025 Yvelines
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses!
    Du coup je me dis que le prix de ma salle n'est pas déconnant, surtout que je n'ai pas les frais de déplacement du coup...

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous louons des chaises « style » Napoléon mais en plastique, 4€ pièce.
    Prix location chaises 1
    On les loue pour la cérémonie en extérieur car on a des chaises Napoléon déjà sur le lieu de réception mais on a pas le droit de les sortir de la salle. Tu peux demander à quelqu’un de déplacer tes chaises, ou de demander à chacun de prendre une chaise pour l’amener en intérieur. Nous aurons une coordinatrice pour le jour j qui déplacera les fleurs et quelques chaises d’un endroit à un autre car nos proches n’avaient pas l’air motivés pour donner un coup de main. Voit autour de toi si tu as du monde pour t’aider à déplacer les chaises ou non.

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Fort-de-France
    Karellia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    moi pour mon mariage en martinique nous avons eu une reduction sur les chaises napoléon blanche en passant par le gérant de notre salle qui avait négocier le tarif si on passait par un prestataires bien précis.

    Pour moi si ton lieux de reception et ton lieu de cerémonie est à coté , je ne vois pas le probleme d'utiliser les meme chaises apres le tout c'est l'organisation sans gener les invités et sans que cela fasse brouillon.

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nos chaises étaient a 2€ pièce!
    Prix location chaises 2
    Bon évidemment, ce ne sont pas des chaises Napoléon.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    De notre côté avec Loc Vaisselle on a payé 5,80 euros par chaise et 100 euros de livraison et 100 euros de repris. Donc au total 751 euros.
    Mais qu'est-ce que c'était joli dans notre salle les chaises Napoléon 😁 et puis, pour la cérémonie religieuse à l'église on en avait pris 2 pour remplacer les chaises de l'église pour les mariés car un peu abîmées et pas propres 😂 Meilleure idée la veille du jour J ça mdr Elles sont bien confortables en plus ces chaises. J'étais très bien installée malgré ma robe princesse en mikado et tulle de 20 kilos 👌🥰
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bienvenue dans la communauté !

    Tu peux regarder Les 17 meilleurs décorateurs de mariage dans les Yvelines avec le filtre mobilier pour t'aider. 😊

    N'hésite pas aussi à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊 En ce moment avec le Wedding Passport, tu peux remporter une lune de miel en contactant des prestataires ! ✈️ Toutes les infos ICI.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration