Voir message cité
Ah oui c'est pas donné. Apres ça dépend peut-être des villes et de la demande. Moi c'est une coiffeuse qui fait du bio et du végétal et la maquilleuse idem. Donc comme on utilise moins de produits c'est moins cher je pense. Et puis son salon est dans une petite ville, elles ne sont que 2 elle et son apprentie. Donc forcément moins cher que dans les grandes chaînes de coiffure.
En ce qui me concerne le maquillage sera à 180€ (essaie + Jour J)
Et la coiffure pour le moment est censé être à 150€ (essaie + Jour J)
Mais aujourd'hui, j'ai déjà procéder à des essais donc mon budget actuelle est de 149€ auquel je devrait ajouter d'autre essais coiffure qui ne m'ont pas contenté et bien sûre les tarifs du Jour J
30E le maquillage en institut avec un essai et coiffure 135E dans mon salon de coiffure habituel (le jour j tout a bien tenu à 5h du mat j’ai galèré pour me démaquiller et défaire mon chignon 😅)
Moi c'est 50€ avec essaie pour la coiffure et à domicile elle peut prendre un peu plus si la coiffure est très compliquée et prend bcp de temps. Et maquillage bah avec les hausses sur 2023 je suis passée de 115€ à 150€ avec un essai... Je trouve ça cher mais j'adore son travail donc je la veux absolument ! Et c'est 45€ pour les invités. Et elle me fait cadeau des frais kilométriques car à domicile.