Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Février 2023 Finistère

Prix mignardises

Julie, le 21 Juin 2022 à 09:40 Publié dans Organisation du mariage 3 75
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous avons trouvé le traîteur idéal pour notre repas de mariage, néanmoins certaines choses nous dérange.
La première c'est qu'il rajoute 240 e au devis pour sa présence ( nous pensions bêtement que c'était inclus dans le repas) N'étant pas pâtissier il travaille avec une amie a lui qui nous demande 3e par mignardises, nous trouvons ça énorme. Cela représente 540e pour 180 mignardises sans compter le gâteau principal ! Qu'en pensez-vous ? Merci

75 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Juillet 2022 à 20:55
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cela fait cher de la mignardise ! Ou alors elle est meilleur ouvrier de France !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2022 Aisne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincèrement je trouve le tarif hors de prix. 3€ pour une mignardise lol j'ai envie de dire, j'ai payé pour mon mariage au plus gros 0.80 centimes la mignardise, je serai vous je ferais des devis ailleurs

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ah non pas vue
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Vosges
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as-tu vu mon poste ? Je connais pas très bien le site et je ne vois pas de réponse
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il revient de Dubaï ? 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2023 Morbihan
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ferais un autre devis, parce que je trouve ça cher , quand on a fait nos demande de devis il y en avait un qui été moins cher au niveau des repas mais après il demandé des surplus pour les verres, les assiettes, les nappes et au final ça revenait plus cher et celui qu'on a choisit c'est tout compris😁
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba non, la prestation est dans le devis...


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2023 Morbihan
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans leurs devis le montant a rajouté à la prestation ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c'était dans le devis... Mais en regardant le devis en détail il y avait bien noté que c'était 3e la mignardises..
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2023 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait cher les miniardises quand même Nous tout est compris dans le devis et le service aussi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'est ce qui n'était pas stipulé ? Dsl pas compris 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2023 Morbihan
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh mais dans son devis ce n 'etait pas stipulé ? Wouah moi je trouve ça hors de prix 🫤
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si seulement... 😂.
    Il est revenu sur son devis et nous les fera beaucoup moins cher au vue de la concurrence 😉
    • Répondre
  • K
    Charente
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela semble hors de prix ! C’est le prix ou presque d’un gâteau confectionné en centre-ville de Bordeaux
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha super c'est top ça.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ha mdr vous m'avez tuez 🤣😂🤣
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça me paraît TRES cher. Mais une prestation, ça se négocie! Dites lui que vous ne voulez pas de mignardises , que le gâteau vous suffit! Et si vraiment vous n'arrivez pas à vous entendre: le secteur est concurrentiel, vous pouvez trouver un autre traiteur

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3€ par mignardise??? Y’a des feuilles d or dessus c est une blague
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes et à tous,
    Mon traîteur a du avoir les oreilles qui sifflent 😅.
    Il est revenu vers moi, en me disant qu'effectivement au vue de la concurrence il allait baisser ses prix 😉
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez un peu de marge pour trouver le traiteur,je suis étonnée qu'il ne propose pas les mignardises,je ne sais pas à combien te reviens le traiteur mais 3 euros la mignardise c'est un peu élevé je trouve.il faut voir ce qui existe dans ta région

    • Répondre
  • Maddyson
    Mariée Experte Août 2022 Hérault
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c’est bizarre ça ! Le traiteur ne doit pas demander de supplément pour sa présence ni pour les mignardises. Perso les mignardises sont inclus dans le prix global
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou trouve s très chère nous nous prendrons des gâteaux individuels et se sera environ 3€ par gâteau par personne et on ne sais pas encore si on en prend 2 ou 3
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà plus de 20 traiteurs contacter et aucun ne propose de menus comme l'ont souhaite.
    J'ai été honnête avec le dernier je lui est dit que le prix était beaucoup trop élevé, j'attends qu'il me réponde
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà fait plus d'une vingtaine.... Mais ils ne proposent que des repas très classique ce que nous ne voulons pas
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vraiment bien.
    Le nôtre est cher on ne va pas ce mentir mais nous n'arrivons pas à trouver un autre traiteur qui acceptent ce que l'ont souhaite mais la 3e la mignardises je trouve un peu abusé
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attends qu'il me fasse une nouvelle proposition j'espère qu'il sera plus raisonnable
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaaa 3 € ça fais chère la mignardises conseil car c ce que j ai fais jusqu'à trouver les perles rare fais plusieurs devis tu sera étonner du changement de prix
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je trouve ça très cher! 3€ pour une mignardise chez nous c'est la part de gâteau à ce prix!
    Chez notre traiteur nous avons environ 30€ par couvert pour le repas auquel s'ajoute 1300€ pour les 3 serveurs le cuisinier la location de vaisselle et de nappage.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je précise, nous pour -50€ on a vin d’honneur, repas complet (entre plat fromage et la pièce montée), service compris, vaisselle et nappages compris….
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Sincèrement je trouve ça très cher….
    J’ai contacté plusieurs traiteurs avant de choisir le mien… les prix allaient du simple au double, les prestations très variées … il y en a un qui n’avait ni vaisselle, ni nappe, ni serveur, ni camion frigo… bref il était juste cuisinier….Un autre n’avait que des nappes saumon (sympa pour les decos)…. Et le comble, un traiteur qui, lorsque je lui annonce que parmi les invités il y a des allergies alimentaires, l’annonce que les allergiques doivent apporter leur repas… génial !!!!Nous pour -50€/ personne on a le repas (il y a un supplément pour la pièce montée), le nappage, les serveurs, la vaisselle…. Prenez contact avec d’autres traiteurs….Bonne journée
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Saône et Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, moi j’ai trouvé un traiteur service inclus donc pas de surplus même pour les serveurs. Ça fait beaucoup mais il faut voir le prix des menus
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, en lisant ton message, je trouve aussi que 3€ par mignardises cela fait énorme. et je ne comprends pas pourquoi tu dois débourser 240 euros en plus de la prestation pour être là au moment du repas. Ca veut dire que le reste du temps, il ne se déplace pas sur le lieu de réception ? C'est franchement très bizarre. Et après il va te rajouter des frais kilométriques, et quoi encore ? Je te conseille vivement de voir pour un autre traiteur, fais marcher la concurrence =)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration