Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise

Prix mise en beauté

Céline, le 18 Novembre 2019 à 14:40

Publié dans Beauté 35

Bonjour les FM et Mariée. P'tite question du jour qui me tracasse combien avez vous payez ou conter payer pour votre coiffure et maquillage avec essai des deux ? J'ai contacter plusieurs personnes dont les tarifs sont entre 250€ et 300€ ça me paraît un peu cher non? Merci pour vos retours 😉
Bonjour les FM et Mariée. P'tite question du jour qui me tracasse combien avez vous payez ou conter payer pour votre coiffure et maquillage avec essai des deux ? J'ai contacter plusieurs personnes dont les tarifs sont entre 250€ et 300€ ça me paraît un peu cher non?



Merci pour vos retours 😉

35 Réponses

  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela peut dépendre des régions mais oui je trouve que cela fait cher quand même.. Après dès que l'on prononce le mot mariage les prix s'envolent..
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici la maquilleuse prend 50 euros (essai + jour j + un soin visage offert) et ma coiffeuse 160 euros (essai + jour j).
    Je suis en Haute-Garonne.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Là où je suis tu peux trouver un forfait maquillage pour 50€, et une coiffure pour 100/150...

    Après ça dépend des région, je sais que sur Paris par exemple c'est très très cher...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration