Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manoce
Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique

Prix moyen composition florale

Manoce, le 3 Novembre 2012 à 09:23

Publié dans Décoration 61

Bonjour, À celle qui se sont déjà renseigné, combien coûte une composition pour centre de table (je vais loue des vase martini et en achète un pour les essai de la fleuriste). J'aimerais des fleurs blanche avec de la verdure, en y insérant une fleur artificielle fushia que j'acheterai à part (selon...
Bonjour, À celle qui se sont déjà renseigné, combien coûte une composition pour centre de table (je vais loue des vase martini et en achète un pour les essai de la fleuriste). J'aimerais des fleurs blanche avec de la verdure, en y insérant une fleur artificielle fushia que j'acheterai à part (selon nom de table). Mérci de m'éclairer.

61 Réponses

• M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma compo florale pour vase marini me revient à 25€ je n´aurai qu´a rajouter des perles d´eau fushia et les led lulmineuse cout de revient d´environ 2euros par vase
    • Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon bouquet est a 65 € et les centes de tables a 60 €

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu les prix mon bouquet sera a 50€, les 9 centres de table a 99€ et une boutonniere pour mr a 5€

• Répondre
  • Thiffanie
    Mariée Débutante Mai 2013 Val-de-Marne
    Thiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui voilà je vais plutot décorer la voiture avec du ruban et du tulle... et peut etre faire des pompoms de soie

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut moi je me suis renseignée un centre de table rond c'est 10€, en longueur c'est 15€, elle fait une lot de trois centres de table pour 30€, composition dans un vase 19€. Mais j'ai rendez-vous demain avec elle pour voir exactement ce qu'elle va me faire

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tiffanie !!

du coup tu ne vas pas prendre de compo pour la voiture tu veux dire ^^

tu as d'autres options ;=) rubans, petits noeuds ou rubans, ballons.

• Répondre
  • Manoce
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller me renseigner avec les photos du genre que je veux cette semaine, pour avoir un budget, je vous tiendrai au courant.
    • Répondre
  • Thiffanie
    Mariée Débutante Mai 2013 Val-de-Marne
    Thiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma fleuriste m'a compté 15€ par centre de table. J'ai des chandeliers (prêté par la salle) et elle va mettre une composition au centre du chandelier (c'est une petite compo genre 4 roses, gypsophile et un peu feuillage)

Par contre pour la voiture, j'ai faillit m'évanouir quand elle m'a dit 120€ (composition avant et arrière et tulles et nœuds)... Du coup je pense à prendre de décoration voiture

Sinon bouquet de mariée 40€

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre fleuriste nous avait dit entre 15€ et 25€ le centre de table mais il faut dire qu'elle récupère les vases après d'où le prix moindre

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Océane bon courage a toi aussi et bon preparatif

• Répondre
  • Manoce
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Astrid bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que j'y réfléchis de plus en plus alors je cherche une alternative au bouquet de fleurs!!! POur nous la voiture ca va etre celle de mon chéri!! il y tient absolument et puis elle est noire, ca va avec nos couleurs!! Faudra juste qu'il lui refasse une petite beauté qq jours avant!! Elle commence à se faire vieille, 19 ans de bons et loyaux services pour le mariage!!! Donc je voudrais lui mettre un peu de turquoise et de blanc mais sans trop la cacher!! Donc si vous avez des idées comme déco sympa sans fleurs je suis preneuse!!

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les centre de tables je me suis un peu renseigner et c'est vraiment hors de prix les prix sont entre 30€ et pfffffffff 200€

pour avoir un bon centre de table il faut compter pour ma part 45€

mais apres tu peu jouer sur le choix des fleurs le nombre de fleur ainsi que la quantité

mais fais jouer la concurrance a fond

nous avons prevue un budget fleur de 500€ avec centre de tables, deco de buffet, de table d'honneur ainsi que mon bouquet

bon courage a toi pour la suite

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée août 2013 Ardennes
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, pas trop de fleurs mais ce qui plombe le budget c est la compo de la voiture (100€) mais je la remettrai sur la table d'honneur!
    • Répondre
  • Manoce
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crevette, moi personnellement la deco de la voiture j'en veux pas, je vois pas l'intérêt o y restera 15 min dedans, on aura une belle mais pas décorer je pense.
    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Autour de 50euros je pense.

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C4est vrai que le budget fleurs peut être vite explosé!! Moi je suis en train de réfléchir pour la déco de la voiture car ca coute assez cher pour une belle compo!!

• Répondre
  • Manoce
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Centre de table

merci les filles. Je vais comptez 45 euros apres je verrais selon les devis grrrr lol. Apres faut que je compte 8 euros par vase pour les locations. Enfin apres le reste de la deco ne vaut pas grand chose donc se sera le principal budget deco.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouille; Je compatis...Smiley atonished

Moi je ne suis pas trop branchée fleurs (elles ne m'aiment pas, lol), et c'est vrai que c'est joli, mais elles sont tellement éphémères... C'est un trop gros budget pour moi, alors je l'ai réduit!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça l'est aussi pour nous lol. On aura une dizaine de tables, donc si tu fais le calcul, ça grimpe vite... De toutes façons mon budget fleur est plombé, entre les centres de table multiplié par 10, les bouquets pour mes DH multiplié par 7 et les bracelets fleurs pour les témoins filles multiplié par 3... Ben ça fait mal ! Smiley atonished

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouaouh! Je trouve ça super cher (et hors budget pour moi, car on a 14 tables!!!)

C'est pour ça que moi j'opte pour une version "cheap" : je mets deux trois fleurs par vase (germini ou freesia je pense), des bougies flottantes, et mon budget fleurs pour les 14 tables ne s'élèvera pas à plus de 100€. Smiley winking

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma fleuriste propose des compo florales pour centres de table entre 40 et 50€, après je pense que tout dépend de ce que tu veux comme compo c'est sûr, mais si ça peut te donner un ordre d'idée.

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vais pas louer de vases martinis, mais ce que je peux te dire c'est que mon centre de table de la table d'honneur me coutera dans les 35 e , et ensuite je vais mettre de petites compositions toutes les 10 personnes à peu près pour 9 e chacune. voilà mais je pense que ce que tu veux est plus cher.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration