Je ne me vois pas mettre 2000 eur dans une robe qui servira qu'une fois dans une journée, mais pas non plus n'importe quoi, donc je dirai que les 2 sont important
Mise sur la qualité sur la robe , si tu regardes le prix à la fin tu vas être dessus je parle en tant que couturière professionnelle qui a arrêté le métier après je regarde le prix si c'est dans mon budget si ça rentre c'est la cerise sur le gâteau
Mariée Curieuse
Octobre 2022
Aveyron
Solange ·
Signaler
Masquer contenu
La tenue n'est que pour une journée je préfère faire la fete
C'est important de se plaire sur les photos dans le miroir le jour du mariage. Si en plus le prix est avantageux c'est la cerise sur le gâteau mais l'essentiel, la base est la qualité
Un vrai dilemme, je dirai un bon rapport qualité-prix 🧐🤣🙃, pas toujours simple pour son mariage en fonction des possibilités, des attentes et du nombre d'invités.
Le prix, mais pas aux dépens de la qualité ! La tenue est primordiale mais je préfère investir dans de belles alliances qui vont rester plutôt que dans une robe très chère que je ne porterai plus 😕
J'ai voté la qualité mais pour moi le prix compte beaucoup aussi, je ne voulais pas mettre 1000€ dans ma robe tout en ayant quelque chose de qualitatif. Au final ma robe m'a coûté 500€ donc j'en suis contente. 😊
Mariée Débutante
Avril 2023
Val-d'Oise
Joséphine ·
Signaler
Masquer contenu
Qualité veut dire prix , étant donné que nous n'avons pas un gros budget mariage je dirais prix