Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nadia
Mariée Confirmée Avril 2019 Seine-Maritime

Prix Photobooth

Nadia, le 11 Octobre 2018 à 11:29 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, pour celles ou ceux qui ont pris un photobooth pour leur animation ,combien vous coûte-il ? J ai fais une demande de devis je trouve le prix exorbitant

8 Réponses

Activité récente par Chloé, le 11 Octobre 2018 à 23:20
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons opté pour la Vip box et vu que nous avons signé sur le salon du mariage nous avons bénéficié d'une jolie remise : 400 e au lieu de 500.
    La location dure tout le week end, super pour nous, on pourra la réutiliser pour le brunch du lendemain 🤗
    Concernant la kruu box, j'ai des amis qui l'avaient louée pour leur anniversaire et certes le prix est super attractif mais personnellement je l'ai trouvé terriblement longue pour l'impression des photos. En tout cas pour moi c'est rédhibitoire et nous avons préféré mettre plus cher et avoir une box hyper réactive pour avoir un max de souvenir 👌😋
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bas Rhin
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe nous l'a proposé à 250 euros, fkash et appareil qualité studio, photos illimitées et toutes retouchées par lui. Il fourni les accessoires et le fond.
    Pas d'impression, mais les photos sont telechargeables par tous les invités pendant 1 an via un portail, et libres de droits
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2019 Territoire de Belfort
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Notre photographe nous le fourni pour 500€ avec photos illimitées. Impression en 2 exemplaires (pour les invités et pour le livre d'or) et on le reçoit également sur clé usb après le mariage .

    C'est peu-être cher mais on ne s'occupe de rien et avons le photographe sur place s'il devait y avoir un problème.

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé la kruu pour juillet prochain à 290€ 😊
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2019 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le reçois le jeudi et le renvoi le mardi donc on est large quand même ^*
    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Confirmée Avril 2019 Seine-Maritime
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Charlotte, chez Kruu la location est à durer limité il me semble enfin du moins ce que je compris Smiley smile

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2019 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai pris chez Kruu. 260€.
    Ma voisine l’avait pris il est vraiment bien et impression illimité ( et on a pas tout utilisé)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nadia

    Nous avons fait faire plusieurs devis,

    Le minimum etait de 290 pas mal mais bien regardé les petites lignes (nombres de photos, vitesse d'impression...) Kruu box pour ne pas la citer huhu

    Ensuite ça monte dans les 360 (pour un peu près la même chose...)

    Puis dans les 490 avec les photos en illimitées et vraiment de bonne qualités.

    Tu peux monter encore plus haut quand tu prends le miroir magique ^^.

    Bref le minimum que je connais c'est vraiment 290 (voir 250 avec les petits bons promo)


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration