Julie
Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime

Prix Photographe

Julie, le 28 Juillet 2018 à 20:50 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Pouvez vous me transmettre une fourchette de tarifs raisonnables pour un photographe ? Car je suis horrifiée par les tarifs que je vois sur leur site. Merci

35 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Août 2020 à 21:24
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Regardez sur sa page Facebook sebastin quedville
    • Répondre
  • Mori
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Charente Maritime
    Mori ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avez vous des coordonnées svp. C'est un mariage dans le pays de Loire
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, j'ai finalement choisi Sébastien quedville, il était top
    • Répondre
  • Mori
    Mori ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour quel est votre photographe
    • Répondre
  • Mori
    Mori ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour quel est votre photographe ?
    • Répondre
  • Madame-Chat
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Madame-Chat ·
    • Signaler

J'ai trouver ma photographe pour 1390€ pour toute la journée et une séance engagement, je pense que son travail vaut vraiment le coup de payer autant, après tout le monde n'a pas spécialement envie de mettre autant et je peux le comprendre, mais c'est la seule chose qui reste à vie.

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler

Je suis en pleine recherche du photographe en ce moment, comme toi en Normandie, j'ai contacté quelques uns par mail pour avoir une idée des prix, ça va de 400 à 1500 €... Dès que tu veux un vraiment bon avec une belle qualité de photo "non posée" mais prise sur le vif, avec une belle lumière etc... je pense que c'est vers les 900 € minimum... d'après ce que j'ai vu...

Je suis à la recherche de la perle rare mais pour l'instant je n'ai pas trouvé !Smiley xd

J'étais également curieuse pour les vidéastes mais ce ne sera pas possible niveau prix...

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Julie,

Pour une bonne prestation je pense qu'il faut compter au moins 1000 € mais tous dépend du lieu du mariage car selon les régions ou le département de célébration les tarifs peuvent aller du simple au double voir au triple. Et puis il faut également prendre en compte ce que vous souhaitez pour vos photos. Par exemple : photo de cérémonie, photo de groupe et photo de couple sera moins cher que si vous choisissez la totalité des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler

Coucou

Je suis en Loire Atlantique et le mien me coûte 820 euros.

Il sera présent sans limite de temps à partir de la mairie et jusqu'à notre ouverture du bal avec une séance de photos du couple et les photographies des groupes. Nous aurons toutes les photos retouchées sur une clé usb et les déplacements son compris.

Je pense qu'un prix raisonnable se situe entre 500 et 1000 euros selon ce que tu choisis mais les prix peuvent varier d'une région à l'autre

• Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler

Coucou, la nôtre est assez chère - 635€ pour la cérémonie, les photos de groupe et les photos de couple en HD sur clé USB. Mais elle a un œil extrêmement sûr est j'ai vraiment été conquise par ses photos.

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Rhône
    Delta ·
    • Signaler
    Salut,
    Le mien est à 750 euros.
    Bonne journée.
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    J'ai oublié de dire que c'est Lalicile dans l'Eure, prestataire présente sur ce site mais je te conseille de passer directement par son mail privé et d'aller voir son site (page Facebook), elle répond très vite!
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    Comme toi j'ai halluciné sur les tarifs des photographes!
    Et en cherchant bien j'ai trouvé une jeune femme, part chez moi (aussi en Normandie)
    Ses tarifs de 350€(photo mairie, couple, groupe sans limite de photo et album de 30 photos) à 800€ pour la journée complète (des préparatifs jusqu'à ouverture de bal et avec toutes les photos sur clé USB)
    J'ai vite pris rdv, le feeling est passé et on a vite signé le contrat pour notre date car trop peur de passer à côté Smiley winking
    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    Nous c'est 800 euros pour une prestation allant des préparatifs des mariés jusqu'au dessert et avec photobooth inclus
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Bl'andine ·
    • Signaler
    Un prix correct c est 450 euros. Le mien nous fait 480 euros photos + loc voiture
    • Répondre
  • Nath
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    • Signaler
    Je te conseille ds un 1er temps de fre des recherches par prix souhaité max et photo bien sûr. Puis de les appeler. Un premier contact par tel pour savoir ce que comprend le tarif.. Puis rencontre, obligatoire!! Le feeling est très important.
    J'avais fait un 1er tri d'une bonne dizaine, tous appelés et 4 rencontrés et franchement yen a 2 on aurait pas pu les supporter! Mdr Trop speed ou trop pas ds notre décors. Malgré leurs qualités professionnelles.
    Au final, une personne avec qui le feeling est bien passé ! Le tarif négocié : 600 e des préparatifs à l'entrée en salle.
    Nous avions un budget max à ce prix là.
    Et ne souhaitons pas de tirage papier ou d'albums.
    Déterminez déjà ce que vous souhaitez et quel est votre budget max.
    Ici les prix sont plus entre 1000 et 2000 e. Mais y'a plus cher et moins😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    De notre côté, la photographe est présente des préparatifs jusqu'au gâteau pour 1000€
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    Salut Julie ! Nous avons fait appel à Maxime & Palma photos pour notre mariage (nous sommes aussi en Normandie), et leurs prestation est très correcte au vu de ce qu'on recherchait, en plus leurs photos sont juste sublime ! 1350€ des préparatifs jusqu'aux 1ere danses, un albums et toute les photos libre de droit.
    Ils sont référencé sur le site, tu les trouveras facilement.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    Bonsoir Julie
    Notre photographe nous a pris 950 euro le reportage des préparatifs jusqu'à la pièce montée + 1 album photos + l'intégralité des photos en numérique 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    Bonsoir, 1400€ avec séance découverte, photos de couple, photos avec nos enfants, et ensuite de la mairie jusqu’à 1-2h du matin donc VH, pièce montée, ouverture de bal
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    Tu peux compter dan une fourchette de 1000€
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    1100€ des cérémonies au début du repas. Et 1500€ avec les préparatifs. Mais vu la qualité de son travail le prix n'est pas déconnant.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Curieuse Août 2021 Manche
    Anais ·
    • Signaler
    Nous du matin pour lanpreparation jusqu'à l entrée dans la salle

Prix Photographe 1
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Effectivement c'est un enorme budget. Finalement je n'ai pas à me plaindre par rapport à ce que j'ai vu
    • Répondre
  • Louloutameche
    Mariée Experte Septembre 2019 Manche
    Louloutameche ·
    • Signaler

Coucou,

nous on en a pour 1200e , cérémonies, photos de couple et groupe, vin d'honneur, soirée jusqu'à l'ouverture du bal.

Mais ça reste un sacré budget!

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    1490€ pour notre photographe, un des meilleurs photographes de mariage en région parisienne
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La chance !! Tant mieux pour vous. J'espère trouver pareil chez nous
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Alors il faut que tu demandes des devis, car nous par exemple, elle est là du début des préparatifs jusqu’à l'ouverture du bal (donc en gros on va dire de 10h à minuit) ensuite 2/3 jours après on fait des photos sur la plage.

On aura un livre avec 200 photos je crois dedans, une clé usb avec toutes les photos. Elle nous a montré un reportage photo elle avait environ 700 photos donc c'est énorme.

Et on en a pour 2000 euros.

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2019 Territoire de Belfort
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, pour la région Franche Comté c’est également 1500€ en moyenne et nous avons choisi une prestation à ce prix là, des préparatifs à la pièce montée avec une séance un autre jour (pour faire-parts ou autre) offerte . Bon courage pour tes recherches Smiley smile
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui la région et la popularité joue beaucoup ! Moi il fait eglise mairie vh au domaine avec drone aussi , album de mariage au choix . Très réputé chez nous pour 350€ ...! J’ai été surprise mais dans le bon sens ! Surtout quand tu vois les photos de mariages qu’il sort ! Et il a pignon sur rue
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    Il y a aussi photographe et photographe !la qualité peut etre tres differente !!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est ce que je commence à faire mais les tarifs me font très très très peur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés