Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Curieuse Juin 2018 Moselle

Prix pour serveuse du traiteur

Lili, le 7 Mars 2017 à 09:11 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Hier 1er rdv avec un traiteur plutot pas mal, je voulais avoir votre avis pour le prix du service qui s'élèverai à 900€ de 17h à 3h du matin pour 5 serveuse et 1 plongeuse tout ça pour environs 140 invités (dont 25 enfants) au repas et environs 200 invités à l'aperos. Cela me parait cher mais bon je n'y connais rien.. qu'en pensez vous ?

Merci Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Lili, le 8 Mars 2017 à 08:26
  • Lili
    Mariée Curieuse Juin 2018 Moselle
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos réponse je vois que c'est un peu les même tarifs partout ! Lundi prochain nous avons rdv avec un traiteur un peu plus classique et dont le service est inclus dans le menu donc a voir...

• Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le service dure 10h sans compter la plongeuse dans les 900 Euros, donc que tes 5 serveurs:

18€ l'heure ...

Si ton traiteur est réglo et que ce sont ses "vrais" employés derrière il y a les charges patronales, les charges sociales à payer ainsi que l'impôts sur le revenu .. Et dedans il faut aussi compter qu'ils doivent bien payer des frais de déplacement et aussi le fait qu'une fois le service finit, ils ne rentreront p-e pas direct chez eux mais d'abord tout ranger chez le traiteur ... + en plus des employés qui doivent gagner leur vie, le "patron" doit bien se faire une marge quelque part aussi sinon comment il vit lui aussi ...

Sur base de 6 "employés" (je compte alors le plongeur dedans même si je ne sais pas si là les 10h...)

15€ l'heure ...