Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Curieuse Juin 2018 Moselle

Prix pour serveuse du traiteur

Lili, le 7 Mars 2017 à 09:11 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Hier 1er rdv avec un traiteur plutot pas mal, je voulais avoir votre avis pour le prix du service qui s'élèverai à 900€ de 17h à 3h du matin pour 5 serveuse et 1 plongeuse tout ça pour environs 140 invités (dont 25 enfants) au repas et environs 200 invités à l'aperos. Cela me parait cher mais bon je n'y connais rien.. qu'en pensez vous ?

Merci Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Lili, le 8 Mars 2017 à 08:26
  • Lili
    Mariée Curieuse Juin 2018 Moselle
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos réponse je vois que c'est un peu les même tarifs partout ! Lundi prochain nous avons rdv avec un traiteur un peu plus classique et dont le service est inclus dans le menu donc a voir...

• Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le service dure 10h sans compter la plongeuse dans les 900 Euros, donc que tes 5 serveurs:

18€ l'heure ...

Si ton traiteur est réglo et que ce sont ses "vrais" employés derrière il y a les charges patronales, les charges sociales à payer ainsi que l'impôts sur le revenu .. Et dedans il faut aussi compter qu'ils doivent bien payer des frais de déplacement et aussi le fait qu'une fois le service finit, ils ne rentreront p-e pas direct chez eux mais d'abord tout ranger chez le traiteur ... + en plus des employés qui doivent gagner leur vie, le "patron" doit bien se faire une marge quelque part aussi sinon comment il vit lui aussi ...

Sur base de 6 "employés" (je compte alors le plongeur dedans même si je ne sais pas si là les 10h...)

15€ l'heure ...

C'est limite un "prix" qu'il te fait car tu prends le service avec le reste du repas. Après si tu trouves ça cher, peut-être ne prendre le service que pour le repas, et pas jusqu'à 3h00 du matin, ni dès 17h (boissons disposées en buffet et amis volontaires qui se désignent pour faire le "bar" ?). Maintenant si vous avez le budget ben foncez car objectivement à ce taux horaire on peut pas faire moins cher je pense ... Les gens doivent bien vivre de leur métier ^^

Après si tu poses la question c'est peut-être car vous n'aviez pas budgétiser ça d'où la solution de réduire le service en termes horaires.

• Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le service est compris dans le prix mais pour les heures supplémentaires c'est 28 euros par serveuse et par heure.
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a était sur les fesses quand on a vu qu'on payer 300€ pour 3 serveurs... ils se font pas ch*er quand même..
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est 400€ pour 130invites.4serveurs de 18h a 3h du mat' environ
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a ete choqué par le prix pour le personnel... la je ne les ai pas sous les yeux pour te faire un petit comparatif. J'essaie de te faire ca ce soir
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est plus que correct, je t'avoue que lorsque j'ai su le montant total du personnel je ne pensais pas que c'était aussi cher mdr , mais la rassure toi au contraire c'est raisonnable.

• Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tarifs sont corrects. J'ai le même tarif pour 5 personnes de 17h à 3h du mat aussi ( dont le cuisinier qui est plus cher que les serveurs). Un autre traiteur qu'on avait demarché nous demandait 30 euros de l'heure par personne soit 1500 euros pour la même chose que celui qu'on a choisi.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest plutôt correct. Moi tous les traiteurs que jai démarche prevoit jusqua 1h30 max apres cest en heures sup donc dans ton cas cest tres correct rassure toi tant en tarif quen créneaux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration