Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle C
Marié VIP Septembre 2016 Genève

Prix prestation - dakka marrakchia / zorna

Mademoiselle C, le 20 Octobre 2015 à 21:00

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonsoir les filles ! Besoin de votre aide (pour celles qui connaissent), j'ai contacté un groupe de percussion traditionnel (maghrebine) cet après-midi pour savoir les tarifs. Pour la petite histoire, j'ai eu le contact de ces personnes par l'une de mes amies qui les avait pris à son mariage où ils...

Bonsoir les filles !

Besoin de votre aide (pour celles qui connaissent), j'ai contacté un groupe de percussion traditionnel (maghrebine) cet après-midi pour savoir les tarifs.

Pour la petite histoire, j'ai eu le contact de ces personnes par l'une de mes amies qui les avait pris à son mariage où ils ont effectivement mis le feu !

Alors voilà, 2 forfaits s'offrent à nous :

1 ) Après-midi qui contient donc l'ambiance avec les instruments et chants chez le marié, puis en bas de chez la mariée, à sa sortie de la maison ainsi que l'arrivée et sortie à la Mairie.
= 600 euros

OU

2) Totale (après-midi + soirée) qui comprend en supplément leur présence lors de l'entrée des mariés dans la salle, lors des changements de robes, lors de l'amaria (porté des mariés) jusqu'à la pièce montée (maximum jusqu'à 1h30).
= 1000 euros

Ils sont 6 musiciens et viennent de Lyon.
Aux forfaits s'ajouteront les frais de déplacement à savoir le carburant + les frais de péages.

Je trouve cette prestation relativement excessive, qu'en pensez-vous Smiley ups ?

Merci d'avance de vos réponses les fées !

PS : pour celles qui ne connaissent pas, je vous met le lien suivant afin que vous sachiez de quoi il s'agit : https://youtu.be/bIiSngWOTHc
Ce n'est pas eux que j'ai contacté mais c'est pour vous donner un exemple.

35 Réponses

  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De quelle région ? si contact, je prend volontiers

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Moselle
    Sou17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait venir un groupe de Dakka Marrakchia ...ils étaient là de 13h à 3h du mat c'était prévu jusque 19h l'entrée de la salle pour 750 euros mais ils sont restés et nous ont mis le feu pendant le hamaria
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est un budget.... Nous le dj fait venir un groupe qui feront juste de la darbouka pendant 30" et cela coûte 100e je trouve déjà que c'est pas donné mais bon ...! Que comptes tu faire ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration