Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Prix qui flambent sur Ali 🥵

Astride, le 30 Juin 2020 à 12:19 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Reprise des préparatifs, hier je traine sur Aliexpress histoire de trouver des articles de déco sympa et je constate que les frais de livraisons ont carrément triplé !!!! 🤕🤒

Je précise que je suis en Martinique et que les frais vont de 35€ à plus de 100€, les livraisons sont souvent assurées par FedEx, DHL. J'aimerais savoir si c'est également le cas pour vous? Merci le covid pfffff....
Je pense attendre encore que les choses se tassent avant de recommander sur ce site!

16 Réponses

Activité récente par Camille, le 1 Juillet 2020 à 09:04
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

En ce moment aliexpress c'est un peu la galère quand même. Moi j'ai eu 1 mois de retard de livraison sur certains articles, les prix qui grimpent etc... J'avoue être moyennement joie quand j'y vais. En espérant que ça se calme après. Wish c'est encore pire par contre je trouve
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Astride,

Quand je regarde sur AliExpress je regarde tout le temps les articles qui n'ont pas de frais de port. Mais oui pour la Martinique je pense qu'il doit forcement y en avoir des frais de port.

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiphaine ! Oui c'est certainement dû au fait que je sois en Martinique, je vais attendre encore un peu 😊
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai commander toute ma deco et je n’est pas aperçut de changement... je prenait sur Wish avant mais là les prix était exorbitant donc je suis aller sur ali et je trouve sa assez raisonnable, en plus tout arrive en a peine 1 mois alors que avant le covid sa mettais 2/3 mois à arriver, ils se sont speeder 😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Je t'avoue avoir commandé deux trois bricoles début juin et je n'ai pas remarqué cette augmentation. Comme tu dis ça doit venir du fait que tu sois en Martinique.

Peut-être attendre encore un peu et ça revenir à la normale.

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah et ben voilà...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a eu des détournements de camions avec les colis Aliexpress la semaine dernière, ça doit être pour ça Smiley winking

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lidia, mas pour ma situation géographique, je suis en Martinique ! Avant la plupart des articles étaient en livraison gratuite mais plus maintenant ! Je pense qu'il y a eu des colis perdu ou avec des délais à rallonge avec le covid donc les revendeurs préfèrent remettre les colis à des livreurs comme FedEx, DHL pour être sûr qu'ils arrivent à destination ! Enfin je pense !
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ça dépend des articles mais en général, ils sont en livraison gratuite...

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui en effet j'avais pas pensé que pour plein de commandes ça peut être relou lol.

En espérant que tout cela rentre dans l'ordre rapidement... De rien Smiley smile

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement j'y ai pensé ! Mais après calcul, ça nous reviendrai au même... Je nous vois mal demandé à nos proches de nous renvoyer les articles, ils le feront une ou deux fois, ils ne le feront pas à chaque article 😅. Non on va se débrouiller ne t'en fais pas Élodie et merci pour ton aide!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mince Smiley sad Et sinon est-ce que tu as de la famille en France, qui pourrait réceptionner les produits (donc livraison gratuite) et qui pourrait te les renvoyer ? Ça coûterait toujours moins cher, en revanche ça allonge les délais de livraison :/

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du fait de ma situation, il y à très peu d'articles en livraison gratuite ! Et quand il y en à c'est souvent des boutiques mal notés avec très peu de retour donc...
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alyssa ! Les prix ont triplé pour les articles que j'avais mis dans ma wishlist ! La déception totale 😶
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Mince, et en cochant "livraison gratuite" tu arrives quand même à trouver quelques articles ou tout est payant ?

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ca dépend des articles mais effectivement il y en a qui sont extrêmement cher 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration