Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Mai 2018 Eure

Prix repas traiteur

Amelie, le 5 Mars 2017 à 22:59 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir demain j'ai rdv avec mon traiteur j'ai n'est aucune idée de repas pouvez me dire un petit peu de quoi été composer vos repas et le tarif par personne merci

17 Réponses

Activité récente par Clo55, le 15 Juin 2017 à 11:42
  • Clo55
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Clo55 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mise en bouche, entrée , trou lorrain, suprême de volaille et deux légumes. Salade fromages et pièce montée mixte (choux et macaron) entremet et cascade de fruit 55,50€ par personne, compris vins, pain, nappage, vaisselle , service, café et location des tables
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2018 Eure
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponse. Je sort du rdv donc on est à 32 euros par personne vin d'honneur compris plus apero et petit four gambas flambée miniardise.... entrée salade Périgordine plat pavé de veau sauce morille gratin de pomme de terre brochette de légumes fromage salade dessert pièce montée fondue chocolat.... a finalisé voilà et 10 euros le lendemain buffet froid. Lalol n'est pas compris dedans. Voilà
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici menu a 24 euro avec entrée (salade du sud ouest), cochon a la broche truffade fromages et deux desserts.

    • Répondre
  • Maryooniverse
    Mariée Addicte Juin 2017 Oise
    Maryooniverse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me fixe 30 euros par personne le repas et 10 pour le vin d'honneur...

    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous : VH (8 pièces par personne + 1 animation culinaire) + entrée froide ou chaude + plat + fromages + pièce montée + 3 à 4 gâteaux au choix , softs + vins compris (hors champagne) + tables+ chaises+nappes+serviettes+la verrerie : 118 euros par personne.

    En ce qui concerne la compo du repas : sur la brochure il y a plusieurs choix , nous allons donc voir avec lui à modifier certaines choses etccc , mais sur la compo à toi de voir directement avec lui ce que vous aimeriez et il fera en fonction de vos attentes et de votre budget.

    Pour le brunch du lendemain : 35 euros par personne

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Curieuse Août 2021 Haute-Garonne
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est VH+repas 46€ par personne Pour le VH il va y avoir une dizaine de canapé, 2-3 vermines, boisson à volonté et ensuite des animations dont une de plancha avec des mini brochettes, puis une de toasts de foie gras et enfin la découpe de jambon cru. Après pour le repas ça sera une petite entrée (genre saint Jacques sauce noissy je crois), puis viande avec deux accompagnements, fromage en ardoise sur chaque table et enfin des weedings cackes. Avec les vins à volonté et boissons non alcoolisées également. Le nappage, service et vaisselle et bien entendu inclu!Voili voilou 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas froid Fois gras tost avec confiture, saumon rose saumon fumé, melonPamplemousse au crabe Abricot au thonTerrine, charcuterie, jambon cru Accompagnement crudités et décoration
    Pour le plat Rôti, rosbif , encore deux viande mais je n'ai plus les noms en tête Pomme de terre différents salade...
    Trou normand Vodka pour ce qui veulent avec glace citron framboise
    Fromage donc trois accompagné de salade et une corbeille de fruits Part table
    Dessert berceau en pièces montées (choux) car on fait le baptême de mon fils
    Et 4 gâteaux monté en cascade avec support Donc un au trois chocolat Un fraisier Un citron meringué Et un fruit exotiquesAvec coupe de champagneEt terminer part un caféJ'en ai pour 26 euros part personnes pour le tout sans les boissons à table

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Août 2017 Tarn
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entreé, poisson, trou normand, viande, fromage, dessert, pièce montée, café : 47€

    Sans vin, mais avec vaisselle, nappage et service inclus.

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    VH : Environ 12/14 pieces par personnes

    Repas : Une entrée foie gras - Deuxieme entrée poisson - Trou - Plat Veau - Fromage - Dessert Assortiement de verrines gourmandes - Piece montée!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vh : 12 pce/pers et 4 ateliers culinaires 36€ et repas : Granité de melon au sauternes cuisseau de veau flambé sauce bordelaise gratin dauphinois et mélange de légumes plateaux de fromages pièce montée et 2 desserts boissons chaudes bar de nuit 45€/pers
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2018 Eure
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Okok merci d'avoir répondu les filles au final je voit que ça tourne toujours autour de 50 voir 60 euros par personnes. Bon je v voir ce qu'il me propose cet apres midi
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublier nappage et vaisselle compris dans le prix pour le vdh soupe de champagne et migniardises et boissons soft
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous vdh 10€ / personne le repas servi à table c'est 52€/personne alcool compris et le lendemain 10€/personne sans la boisson par contre. Pour notre repas entrée saumon mariné et foie gras le plat c'est du veau sauce champignon je me rappel plus du nom trou normand salade fromage dessert fraisier trois chocolat la pièce montée c'est mon parrain qui nous l'a fait voilà j'espère t'avoir aidée bon preparatif
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    48 euros pour VH et repas assis et pièce montée comprise hors boissons mais alcool VH compris. Brunch du lendemain a 10euros

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou, ça vaut carrément le coup ! Tu as trouvé une perle rare, quelle chance. Et ce qu'il propose à l'air vraiment top
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    VH avec verrines toasts et 1 atelier, soupe champenoise, jus de fruits, eau plate et gazeuse, entrée, trou normand, plat, fromage salade, mignardises (on prend la pièce montée ailleurs), café, service à table, nappes, vaisselle = 50 euros/personne. On a mis du temps à en trouver un à ce prix là et on a dû s'éloigner un peu des villes ^^ Mais ça vaut le coup Smiley smile
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous : VH + entrée+ plat+ fromage+ dessert+ wedding cake+café, avec service à table compris : 58€/pers.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration