Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Hauts-de-Seine

Prix salle de réception/ traiteur

Fatima, le 2 Mai 2021 à 15:56 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je souhaiterai connaitre quel prix vous a t-ont proposé pour la salle, traiteur, décoration pour vos mariages. ( surtout pour ceux qui habitent en ile de France)

Combien d'invités avez vous ?

7 Réponses

Activité récente par Solayhana, le 8 Mai 2021 à 08:19
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je rejoins les filles tout dépend vraiment de ce que tu souhaites. Un mariage coûte très cher, mais les prix varient beaucoup selon tes choix de prestations. Si tu fais appelle à une cuisinière les prix sont très bas, si tu veux un traiteur ça dépend de ce que tu veux. Pour la salle si tu te diriges vers une salle communale les prix sont aussi très bas, mais si tu veux uns salle dans un domaine etc ça peut monter rapidement. Combien avez vous d'invités ? Que souhaitez vous comme type de mariage ? As tu des personnes qui peuvent t'aider à décorer, préparer des choses ? Pour nous notre mariage nous coûte si j'inclue tout tout tout de la salle, au traiteur, à la déco, aux vêtements, alliances, dragées, pièce montée, etc.. Vraiment tout inclus 12000 euros pour 90 invités, mais j'ai aussi un gîte pour 3 jours pour ma famille dans ce prix 😉
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fatima,

Je t'invite à contacter nos prestatires et faire de demandes de devis 👉 Réception

Combien d'invités as-tu ? 😊

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous ne sommes pas en Ile de France, mais de toutes façons ça dépend complètement de ce que tu cherches, des tes invités, etc. Pour le traiteur on en a pour 90 € environ à l'assiette, 4700 pour le domaine, 1200 pour les fleurs, probablement 300-400 pour la déco, 700 pour les tables/chaises, etc.. Mais ça dépend de ce que tu es prête à faire seule, etc.

• Répondre
  • Violaine
    Super Mariée Juillet 2023 Moselle
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour tout compris (DJ + traiteur + arrive en bateau + feu d’artifice + location de vaisselle + rangement et nettoyage de la salle le lendemain + mise en place de la décoration le jour j ) 12600€
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement tout dépend vraiment du nombre d'invités, de ce que tu souhaites comme type de déco ( si tu fais tout toi même, ou si tu prends un Wedding planer le prix n'est pas le.meme ), et aussi de ce que tu souhaites pour le repas ( avec ou sans VH, repas à table ou buffet, boissons gérées par le traîteur ou par tes soins, les desserts ( une farandole ou juste une pièce montée)....
    Je te suggère de faire plusieurs devis 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons la salle + traiteur + alcool + centre de table fleuri + animateur pour enfants + gites (c est un package complet chez eux) pour 8000€ pour 40 adultes et 10 enfants en Normandie très proche Yvelines

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'habite en Seine-et-Marne, pour la salle/traiteur: 4500€ environ, pour la déco c nous qui nous nous en occupons. Par contre nous avons réservé le gîte qui va avec la salle: 2200€, tout ce que je viens de t'annoncer c'était pour nos 50 invités, avec le covid nous avons réduit le nombre d'invités de moitié, du coup nous n'avons pas payé ce prix, mais moins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration