Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire

Prix tente mariage

Diane, le 20 Février 2020 à 15:41 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous/toutes,



Nous nous marions en juillet 2021, je suis un peu hallucinée du nombre de personnes se mariant le même été et ayant booke la plupart des prestataires. Je pense que j'étais complètement à côté de la plaque sur l'organisation d'un mariage😂 nous allons faire le mariage chez mes parents et allons louer une tente. Sauriez-vous quel est le prix moyen de la location d'une tente? J'ai fait des demandes de devis mais il est tjs bon de ce renseigner chez d'autres mariés je pense... merci!

13 Réponses

Activité récente par Emma, le 21 Février 2020 à 11:58
  • Emma
    Mariée Confirmée Juin 2020 Charente Maritime
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on avait cette idée de louer une tente mais apres avoir vue les prix ca nous a un peu refroidit !
    Du coup nous avons décider d'installer des voiles dans la jardin pour créer de l'ombre et puis on mangera sous le ciel, à cette heure la les tables seront à l'ombre donc pas de soucis et puis je pense que cela ferait vraiment l'effet qu'on cherche, c'est à dire d'être de-hors dans la nature

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Diane !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires :

    Chapiteau mariage Saône et Loire

    Combien auras-tu d'invités ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Astuces pour créer son album photo de mariage ! 📙

    Disney lance une collection de robe de mariée 👸

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je loue le barnum de 50m2 à une amie (nous sommes 42) et je vais payer 200 euros et le plancher + chauffage je loue à un.pro 700 euros. Le barnum cherche sur facebook/le bon coin ou zilok (location entre particuliers)
    J'ai eu des devis à 1700 euros sinon de professionnels tout compris... autant te dire un gouffre
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous pour 100 m2 avec planché c'était 3000e
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous avons décider de nous marier fin août pour ce marier le 28 mars soit 8 moi environ en 15 jours javais salle eglise mairie dj photographe ensuite jai fais faire part deco contrat de mariage.
    Jai trouver la coiffeuse et la maquilleuse robe trouver en octobre . Tenue DH et GH okey
    La il nous manque le costume de mr juste.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai commencé mon organisation. 9 mois avant le mariage 😉 Je ne connais pas des prix des tentes mais 3000 € pour un barnum ça me semble beaucoup ! Enfin - sachant qu'on a dépensé 5000 environ pour : tout le repas, le droit de bouchon, piste de danse, et la location de la salle à été gratuite car on été 53. C'était dans un hôtel-restaurant Mercure.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi mon château est à 4000€ les trois jours , et ce château loue un barnum en cas de pluie pour la cérémonie laïque à 3000€ les 300m2 avec montage !
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ca m'aide bien! C'est donc moins cher qu'un château ou autre, je reçois des devis entre 5000 et 6000 la.Location du lieu:/
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top! Nous 170 avec 34 enfants aussi^^ je vais peut-être ouvrir un jardin d'enfants en fait!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yep un domaine ! Smiley smile on sera 200 avec les enfants Smiley winking

    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je sais juste que la location d’un barnum est 2000€ -3000€ selon la taille ! Si ça peut t’aider Smiley winking
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba tu me rassures parce que les lectures du forum m'ont carrément donnée l'impression d'être à la rue😂! J'ai regardé et n'ai malheureusement pas trouvé une discussion prix tente. Je vais attendre de voir les devisSmiley smile tu loues plutôt un lieu?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou as-tu regardé sur le forum sur d'anciennes conversations au cas où ? Smiley smile


    Et ne tkt pas tu as largement le temps, j'ai organisé mon mariage en 10 mois et je suis à 140 jours et tout est bouclé ou presque mdr ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration