Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Débutante Septembre 2022 Nord

Prix traiteur

Mathilde, le 18 Mars 2021 à 15:03

Publié dans Banquets 46

Bonjour à tous Je viens vers vous concernant les fourchettes de prix pour le traiteur nous ne savons pas trop si les prix que lon nous a donné sont abusés ou pas. Sachant que le domaine que nous avons choisi propose lui-même un menu donc il n'y a pas de location de salle à proprement dit à payer....
Bonjour à tous

Je viens vers vous concernant les fourchettes de prix pour le traiteur nous ne savons pas trop si les prix que lon nous a donné sont abusés ou pas.
Sachant que le domaine que nous avons choisi propose lui-même un menu donc il n'y a pas de location de salle à proprement dit à payer. Pour le vin d'honneur 30euros par personne comprenant 8 amuses bouches avec crement. Pour le repas assis avec service 78 euros par personne entree plat fromage dessert et il me semble sans vin il me semble. Que pensez vous du prix ? Merci à vous !

46 Réponses

  • Mathilde
    Mariée Débutante Septembre 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre commentaire me rassure un peu mais je vois quand même que la majorité des gens sont en dessous. Nous allons visiter le lieu ce week-end nous verrons bien ce qu'ils proposent mais au téléphone le gérant me parlait de service "haut de gamme" soit disant Smiley smile
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😁
    Si je pense même que nous sommes un peu plus chère. C'est pour cela que je demandais si le service était compris car si je ne prends que la partie traiteur (donc hors location château) le service représente plus de 40% du montant. Donc comme le service est bien compris pour vous, ce n'est pas déconnant. Cela fait 108€ par personne, nous nous sommes sur 80€ par personne hors location et alcool. Nous sommes pile 100 personnes donc en divisant par 100 le prix de location du château cela fait un total de 116€. Donc ton prix n'est pas du tout déconnant.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait vous payez que le traiteur (VH et menus) vous ne payez pas de location de salle ? Si c’est le cas au final ça va niveau prix.
    Parce que nous en plus on aura 2000E de location du domaine
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons pris le traiteur du domaine qu’on loue, on paye :
    -aperitif : 12€/pers pour 6 pièces , 1 bar à tartiner, 1 animation plancha viande et 1 animation plancha poissons (buffet végétarien/vegan offert)
    -repas : 36€/pers pour entrée (salade gourmande foie gras et pain aux fruits), plat (magret de canard poêlé au miel et Banyuls), assortiment de fromages, cascade de fruits et fontaine à chocolat et buffet de café.On a, compris, les chaises Napoléon, la vaisselle, le nappage, la mise de table et le service.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à moins de 50€/pers entrée, plats, trou normand, fromage, desserts sans vin avec services, vaisselle, nappes, table et chaises. Pour le VH pas encore parlé avec le traiteur. Je pense que vous pouvez trouver moins cher ailleurs... Mais attention à la qualité du repas et services.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous sommes à 56 euros pas personne avec 12 pièces coktail /pers avec buffet de découpe (jambon,saumon et foie gras) avec plat chaud, fromage , café avec le service compris , sans les boissons mais ils ne prennent pas de droit de bouchons, de 17h jusqu'à 1h du matin et avec les pains que nous avons assorti à chaque plats.Voilà pour nous j'espère t'avoir aider 😀
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mathilde
    Pour notre mariage nous avons choisi un traiteur qui fait aussi location de salle
    celle que nous avons choisiVin d’honneur 11,80/p Soupe de champagne amuses bouche froids ou petits fours chauds x6 crudités et petits gâteaux sucrésCoca jus de fruits ... le repas est a 59€ Foie gras et son coteaux du layon Cassolette de st Jacques Trou solognot Filet de bœuf et sa garniture Fromages salade Pièce montée choux et buffet de dessert 5 variétés de gâteaux 🎂 Vins et service Mise en place mobilier vaisselle nappage compris
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a de tous les prix dans les traiteurs. Nous avons choisi des menus traditionnels mais si c’est du gastronomique les prix sont plus élevés
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Nous allons payer 58 euros par personne avec VH (12 amuses Bouche et atelier jambon) , entrée, trou normand, plat, fromage et mignardises. Service inclus. L'alcool et le gâteau non inclus.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Septembre 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    Je pense que du coup les prix de notre traiteur sont bien élevés !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Septembre 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    Le service est compris dedans Smiley smile
    Apres j'avais vu que le domaine travaille avec un restaurant qui est très bien cotéEst ce que le prix de la réservation du château en plus ne ramène pas vos prix au même prix que ce que le domaine me propose ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons loué également un domaine mais sans traiteur. Nous avons choisi un traiteur voilà pour le VH:
    Prix traiteur 1
    Et pour le menu :
    Prix traiteur 2
    On a choisi fois gras et magret de canard (et quelques repas millefeuille de légumes grillés et dorade pour ceux qui préfèrent le poisson)Dans le menu est prévu en dessert la pièce montée de choux (et comme c’est précisé sur le menu le service et compris et la vaisselle et nappes aussi on va par contre louer les tables 10E pièce et les chaises 3E pièces)
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Est ce que cela est avec ou sans le service. Si c'est avec c'est un prix élevé mais pas déconnant si le service est très bon. Par contre si le service n'est pas dedans c'est extrêmement élevé et j'espère qu'il y a de l'or dans la nourriture 😅
    Nous nous avons eu pour 14€ HT les 12 amuses bouches par personne et 48€HT pour le dîner mais sans le service qui est compté à part et biensur avec une réservation du château en plus a côté.J'avais vu pour un haras qui proposait le tout à 100€ par personne (VH / repas / service et location du lieu mais sans alcool).
    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Nous sommes à 37€ par personnes pour le VH 8 pièces cocktail animation plancha et bar vin bière champagnePour le menu 55€ entrée plat Wedding cake avec coupe de champagne et vin compris Service compris et mobilier vaisselle aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration