Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Marié Confirmé Septembre 2020 Aude

Prix traiteur - apéritif dînatoire

Alexia, le 24 Octobre 2019 à 23:19 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes.


Nous souhaitons organiser un apéritif dînatoire pour notre mariage. Nous avons rendez vous avec un traiteur dont nous avons goûté leurs prestations à un autre mariage.
Je me posais si quelqu'un avez déjà réaliser ce type de réception et quel prix par personne cela lui était revenu?Car nous sommes 100 personnes et cela peut vite chiffrer.....Help ! 😊

4 Réponses

Activité récente par Besa, le 25 Octobre 2019 à 10:55
  • B
    Mariée Curieuse Juin 2020 Valais
    Besa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis une futur FM qui vit en suisse.
    Nous avons pris un traiteur pour le vin d’honneur où nous serons 120 personnes - environ 12 pièces apéritives par personnes, pour le prix de 1900.- sans prix des boissons.
    Je ne sais pas si ça peut t’aider Bonne chance pour la suite
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis scotchée par le tarif de ton traiteur! C’est hallucinant comme certains se graissent! Nous nous sommes à 33€ repas servi à table entrée plat fromage dessert service et vin. Nous ne prendrons pas le vin avec lui car il nous a dit que c'était Un vin moyen (ça se comprend!) du coup il retire 1,5€ par personne! Pour le VH nous serons à 900€ à peine pour 120 personnes avec 10 pièces par personne sans les boissons...
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons pris une formule avec un gros apperetifs (25 pièces par personnes) après plat, fromage dessert plus alcools sauf Champagne. Il faut compter 130€ par personne pour la formule et pour ceux qui viennent qu' au vin d honneur 35€. La partie repas est vraiment le plus gros budgets d un mariage.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui a mon avis ça va chiffrer il en faut quand même pas mal pour un apéritif dînatoire quand on grignote on.mange plus 😂😂 tu as un budget je suppose ou tu vas te caler selon ce qu'il annoncera ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration