Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Finistère

Prix traiteur pour 150 personnes ?

Margaux, le 25 Janvier 2019 à 15:41 Publié dans Banquets 0 28
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté,

Je suis au début de mes préparatifs et j'essaye d'établir un budget. Comme vous le savez certainement, la tâche n'est vraiment pas facile !

J'ai bien conscience que beaucoup de facteurs rentrent en jeu mais je me demandais quel était votre budget traiteur pour 150 personnes ?

Un grand merci pour vos retours Smiley smile


28 Réponses

Activité récente par Aurore, le 11 Août 2020 à 12:27
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A Aramon, traiteur Le Paradis! Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Août 2022 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Où dans le gard?
    • Répondre
  • Nadine
    Nouvelle Mariée Février 2019 Paris
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tous dépend du nombre de pièce par personnes, mais faut compter envion 15000€ pour un service à table avec champagne et vins.

    Par contre éviter certain car Butterfly qui vont vous facturer des bouteilles non entamés.

    Il faut donc vérifier voir leur demander en cours et 1h avant le nombre de bouteilles consommées.

    Bon courage


    • Répondre
  • Muriel
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ce retour. Bon mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir. Je ne fais pas mon mariage sur Paris mais à 200km de là... bonne recherche
    • Répondre
  • Muriel
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,

    Je suis sur Paris comme vous. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre traiteur ? Je prévois un mariage pour 60 personnes et suis à la recherche de bons plans car le budget est limité.

    Un grand merci

    Muriel

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le cocktail on est 20,30€ par personne
    et 47,10 pour le repas sans les boissons
    on comptes pour les boissons 3/4 de rouge, 1/2 de blanc et 1/4 de rosé, et limonade on compte 12,90€ de budget boisson par personne
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Paris
    Blabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

    Pour 100 invités, le traiteur nous revient à 15.000€.

    Nous avons pris les prestations suivantes :
    - vin d’honneur (20 pièces) avec 3 animations culinaires faites par des cuisiniers ;
    - entrée ;
    - plats ;
    - fromages ;
    - desserts ;
    - pièces montées ;
    - vaisselles ;
    - nappages ;
    - 5 serveurs ;
    - vins rouges et blanc ;
    - cocktails ;
    - boissons soft.

    Après tout dépend de la qualité de vos plats (le tournedos de bœuf et plus onéreux que du poulet par exemple).
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2019 Finistère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait entrée. Plat. Fromage salade. Dessert pour environ 45 euros/adulte eau plate et gazeuse comprises.(c est le traiteur le moins cher qu on ai trouvé en ayant des plats élaborés malgré tout...)
    Pour les enfants/ado je leur preparerai un buffet avec tartes et salades composée et un gateau. (on sait qu ils se goinfrent a l apritif et après ya plus personne au repas...)
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on est a 3500€ vh cocktail buffets fromage dessert pour 90 adultes et 40 enfants mais attention il n'y a pas les boissons
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ca depend vraiment en fait tu as tous les prix.

    nous on paie près de 90 euros par personne (repas+ VH + softs)

    • Répondre
  • Benelie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Essonne
    Benelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, félicitations pour ton mariage, nous avions fait quelques devis et pour 150 personnes, l’es traiteur demande entre 80€/ personnes à 104€/ personnes cela comprends banquet et le repas.
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 3000€ pour un buffet froid avec 3 ou 4 serveurs (je ne sais plus exactement 😅) et 100 invites, je vis dans le Nord ! J’espere T’avoir aidé
    • Répondre
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Isère
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend du type de repas que tu veut? Classique, standing, chic ? Buffet froid, chaud ou service à table ? Combien d adultes sur les 150?
    Avec mon voinjoi t nous accueillerons 160 personnes dont 115 adultes. Nous avons opter pour quelques chose de traditionnel en buffet chaud. Et pizza quiche pour les enfants car on sait bien qu ils ne reste jamais à table.
    On s en sort pour 3500 euros avec les bouché du vin d honneur. Mais sans les boissons et le weeding cake.
    200 personnes au vin d honneur plus boissons pendant les repas tu rajoute 800 euros et le weeding cake nous coûte 520 euros... Nous avons vraiment tirer les prix tout en restant dans de la qualité... Ça sera vraiment le minimum que tu pourra faire, je pense ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Margaux,

    Tout dépend de ce que tu souhaites (buffet dinatoire ou repas servi à table), mais ça varie aussi selon les régions et au bon vouloir des traiteurs...

    Le traiteur que j'ai trouvé dans le Gard, c'est 10 euros par personne pour le VH (compte 8 pièces par personne).

    Menu servi à table entrée, plat, 3 desserts, café à 45 euros par personne.

    Vaisselle + nappages + serviettes + pain inclus.

    Donc pour 150 personnes compte entre 8000 et 10000 euros.


    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Tout dépend de la région et si repas avec service à table ou buffet libre service


    Pour notre part nous payons 14,10 euros par personnes pour le vin d’honneur (sans les boissons 14 pièces )

    Et le repas 40,50 euros par personnes avec eux café thé vaisselle et nappe inclus sans les boissons

    Le brunch du lendemain est à 14 euros par personne pareil sans les boissons.

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux Smiley smile

    Les prix varient beaucoup selon les régions, tu devrais faire des demandes de devis et comparer directement.

    Je te laisse le lien des traiteurs de ta région : Traiteur mariage Finistère

    Tu veux un service à table ?

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2019 Corse
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que j'hallucine tellement je trouve la plupart des devis peu cher ! Ici en Corse c'est 75euros tête. Soit presque 10 000 euros pour 150. Et il n'y a pas de boissons. Et aucun service ni vaisselles table etc. Ça c'est en plus! Faites le calcul!
    • Répondre
  • Nadege
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous pour 150 personnes
    On à payer 45euros par personnes pour le coktail + animation culinaire + entrée, repas chaud, wedding cake, avec les serveurs et la vaisselle
    donc faut rajouter les boissons et l'alcool (vin etc..)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais c'est bien pas cher chez vous moi j'ai beau faire des devis partout je suis aux alentour de 100€ par personnes sans champagnes ni gâteaux vive le sud

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part on sera 60 adultes et 20 enfants au repas (donc un peu + de la moitié de toi)

    et on va payer 2600 euros en tout (apéritif et amuse bouches, entrée froide, entrée chaude, plat, fromage, dessert, café + un forfait alcool + le trou normand offert)

    ca nous coute 38 euros par adultes (vin inclus) et moins pour les enfants car ils auront un menu adapté.

    après, on a prix le menu le plus bas, il y en avait a 50 euros… tout dépend de ce que tu veux...

    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    55€ par personne sans compter le VH, le wedding cake, l’alcool et les boissons soft ..
    donc tout compris on dépasse les 80€ par personne
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2019 Jura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai validé le traiteur hier repas complet et cocktail compris on est dans les 35€ /pers sans les boissons
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Notre traiteur est cher mais pas trop le choix avec le domaine, on en a pour 80€ par pers tout est inclus sauf le vin et le champagne!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu sais quel traiteur tu vas prendre ?

    Nous on a pris le traiteur "on verra" sur Borgo. Avec la location du candy bar et de la vaisselle on est à 40 € par personne. Du cocktail au dessert.

    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans oublier soupe champenoise... La totale sans les boissons pendant le repas et avec un serveur et nappes, assiettes couverts verres compris plus café thé
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du vin d honneur avec verrines d apéritif... Entrée (foie gras) plat chaud, 3 fromages par personne 3 part de gâteaux différentes par personne également je suis à 40 EUR par personne 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    pour 160 personnes on est sur du 76 euros par pers pour le VH + repas entrée plat dessert + soft illimités pour tout le repas et le VH

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration