Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Prix vidéaste 🎥📽🎞

Catherine, le 15 Juin 2020 à 14:42

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je suis un peu perdue. J'aimerai prendre un vidéaste. J'ai demandé plusieurs devis mais les prix sont très variés.Du coup, pour celles qui en ont pris un, j'aimerais savoir combien cela vous a coûté 💰 ?Bonne après-midi 🌼🌿☀️
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Je suis un peu perdue. J'aimerai prendre un vidéaste. J'ai demandé plusieurs devis mais les prix sont très variés.Du coup, pour celles qui en ont pris un, j'aimerais savoir combien cela vous a coûté 💰 ?Bonne après-midi 🌼🌿☀️

35 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Estelle en effet, tu t'es fait plaisir & tu as raison on ne se marie qu'une seule fois dans sa vie 💛🤗🎀📽🎥
    Merci pour les précisions 🙂
    Si je comprends, dans ton forfait la vidéo de la journée dure environ 20 mns ?
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Il y en a effectivement à tous les prix, il ne faut pas hésiter à demander des devis et à négocier un peu... à demander de voir plusieurs videos en exemples... comme beaucoup de choses pour un mariage, il faut que le style vous plaisent et que le coup de coeur soit là 😊
    Nous avons trouvé le notre, 1200euros pour une vidéo de 15 min, prises de vue par drone en HD, approche Fine Art... présence des préparatifs à l'ouverture de bal. Le film sera mis sur une galerie en ligne pour que tous les invités puissent le télécharger gratuitement pendant 2 mois, il sera mis sur clé USB pour nous 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on s’est fait plaisir 🤩 j’ai tanné monsieur au début il ne voulait pas mais j’ai réussi 💪🏻 Niveau budget clairement les videaste sont assez cher si tu veux un montage sympa, qualité de vidéo HD ou 4K, prise de vue au drone etc ceux que j’ai vu commence à 1800€ jusqu’à 2800€ et encore tu peux rajouter des options en long en large et en travers 😅
    Le nôtre est la des préparatifs à 1h du matin (soit environ 15h de présence comme le photographe), il nous fait une vidéo monté sur musique de 4 minutes environ (Un Teaser ou tu vois un condensé du mariage) + montage vidéo de 20minutes environ (avec un peu de discours etc) + Rush offert (on a négocier normalement c’était 100€ les rush, les rush c’est toutes les vidéos "brute" qu’il aura fait toute la journée) C’est un collègue/ami de notre photographe donc ils se connaissent et ont l’habitude de travailler ensemble sur pleins de mariages donc point positif aussi 🥰 et la qualité video est sublime, notre photographe a fait faire sa vidéo de son propre mariage par lui, il nous la montré lors de notre rdv en mars j’en avait les larmes aux yeux tellement c’était beau et l’émotion qui ressortait avec la musique et tout vraiment canon 😍🥁 bref budget videaste 2600€ 🙈🥵Tu peux tout à fait en trouver des moins cher après hésite pas à faire des devis et à regarder la qualité graphique et créativité des videastes car c’est aussi une question de goût 💐
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration