Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Mai 2023 Paris

Prix voile

Justine, le 12 Avril 2023 à 12:37 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


J'ai fait l'essayage retouches de ma robe hier.J'avais un jupon et j'ai essayé un long voile de 3 mètres avec.Quand je demande le prix de ces éléments on m'annonce 90€ le jupon et 300€ le voile.Je trouve cela vraiment cher, j'ai pris le jupon en me disant que je trouverais un voile ailleurs, j'aurais peut être dû attendre pour le jupon également.
Est ce les prix ? Avez vous des bons plans pour un joli voile de 3 mètres ? En ligne ou a paris
Merci beaucoup
Bonne journée

22 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 13 Avril 2023 à 10:04
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Justine,
    Avez-vous consulté et contacté les prestataires présents sur le site dans votre région ?
    Cliquez-ici 👇

    Les meilleurs accessoires de mariage à Paris

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Mai 2023 Paris
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse 😊 ja vais regarder sur Amazon hihi
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    J'ai aussi eu le même dilemme que toi. J'ai aussi pris le jupon dans la boutique sans refflechir mais pour le coup je ne regrette pas parce que c'est plus difficile de trouver le bon sans avoir la robe avec soit. Pour le voile, je l'ai commandé sur amazon à 21€. J'ai essayé ma robe avec le voile et j'ai vu que c'etait la meme couleur et que ca allait avec donc j'ai pris! Le voile etait à 95€ pour moi, bien trop cher mais 300€ je trouve ca vraiment abusé! Tu peux trouver des très beaux voiles sur amazon ou d'autres sites. Ils abusent avec leur prix. Surtout pour un accessoires qui sera porté peut etre même pas 1h

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jupon aucune idée le mien est offert avec la robe
    Et le voile 300€ ça me parait énorme mais je ne connais pas du tout les prix car je n’en ai pas pris
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention avec internet. Ca ne sera pas cher mais ça ne sera pas de la soie. Moi j'ai la peau très sensible, si on me colle un voile en synthétique sur la figure je sors en plaques rouges! Donc méfiance!!
    Et pour ma part je me refuse à tout acheter sur Aliexpress. Nos commerçants se meurent les boutiques ferment les unes après les autres, ce n'est pas en achetant tout en chine que ça va s'arranger...
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pareil pour moi, jupon à 89 euros et voile à 295 euros. Je me suis dit après coup que c'était cher mais finalement je suis contente car le jupon est vraiment adapté à ma robe, c'est une seconde peau, il est suffisamment épais pour bien masquer une culotte y compris une culotte menstruelle (on ne sait jamais!) et je ne suis pas sure que j'aurais trouvé la même qualité sur internet. Je n'ai pas droit à l'erreur car ma robe est près du corps et très fine. Pour les gros jupons à cerceaux c'est une autre affaire, on trouve mieux ailleurs je suis d'accord.
    Et pour le voile idem. Au moins j'ai exactement la bonne teinte et surtout la qualité est là : d'une finesse incroyable, il ne fait pas "moustiquaire" comme certains voiles pas cher qu'on trouve sur internet. Il est doux et ne ne grattera pas le visage. Donc gros budget mais sans prise de risque. Apres tu peux peut-être trouver en occasion, de la qualité mais moins cher du coup.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les prix des voiles varient grandement d’une boutique à l’autre. Ou même en ligne. Certains sont aussi peu chers que 100 euros ou moins. D’autres dépassent les 1000 euros.
    J’ai pris mon jupon sur Shein et j’ai payé un peu moins de 20 euros. Il sera amplement suffisant pour 1 journée
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jupon c'est cher en boutique moi c'était 50€. Je suis allée sur vinted vu que je connaissais la circonférence du jupon je l'ai eu à 20€.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors mon jupon je l'ai pris sur aliexpress 5€ et il est nickel et mon voile je l'ai eu sur boutique-magique et je l'ai payé 17€ et il est superbe j'en suis fan

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la soie, ça chiffre très vite. ^^
    Ça ne me surprend pas.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Mai 2023 Paris
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non sans broderie, tout simple mais en soie
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Mai 2023 Paris
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un voile simple en soie, sans bordure dentelle ni rien
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne jamais prendre voile et jupon en boutique de mariage Smiley smile

    Un jupon c'est 30euro max

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avais acheté en boutique mon voile simple et court 50E en 2021 et mon jupon aussi un cerceau 80E. Au final j’aurais pu trouver bien moins cher sur internet ça c’est sûr
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello j'ai fait l'erreur de prendre un voile cathédrale de 3m sans rien dessus à 150€ mais je ne me suis pas faite avoir pour la crinoline! J'ai eu la mienne 20/25€ sur Aliexpress et elle est parfaite! Pour le voile regarde sur Vinted en fonction de blanc ou ivoire (les deux teintes ne vont pas trop ensemble). Beaucoup de mariées revendent leur voile en premier, c'est d'ailleurs aussi ce que je compte faire si j'y arrive! Les boutiques de mariage c'est abusé alors que la plupart de ces éléments sont taille unique et du tissu basique, pas plus confortable ou inconfortable qu'un jupon ou une crinoline Aliexpress Smiley winking

    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour mon voile en tulle de 3 mètres & double épaisseur, j'ai payé 140€ chez "Madame a dit oui"

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’avais payé un jupon 2 cerceaux 70€ y’a 10 ans alors le prix pour le jupon semble cohérent!
    Pour le voile ça dépend aussi de ce que c’est: dentelle ou pas ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour le jupon, c'est dans les prix à priori, pour le voile, ça dépend de la longueur, des détails et finitions.
    Il est brodé ? Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi j'ai pris mon jupon dans la même boutique que ma robe, et il coûte 89€, pour le voile cape que je veux, il serait à 200€ maximum fait avec le même tulle que ma robe et les même broderie.

    Pour la location, j'avais une boutique qui me proposer 25€ la location du jupon, pour les voile, cela dépend de ce que tu veux mais tu peux aussi en trouver moins cher sur internet. Par contre attention à la qualité.

    Une FM a fait faire son voile sur ETSY, voici son post

    • Répondre
  • Johanna
    Marié Confirmé Juillet 2023 Val-d'Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc

    j'ai pas de jupon

    pour le voile la boutique voulait me le vendre 500e.

    après avoir fait des recherches sur le net, je l'ai trouvé sur le bon coin. je me suis déplacée en banlieue parisienne

    Il n'est pas identique à celui du magasin, mais il me corresponds.

    j'espère que tu trouveras ton bonheur

    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai payé mon jupon 70€ sur internet. Ma couturière voulait me louer le sien 80€ (le même que celui que j'ai acheté) !!! Pour le voile le mien est compté dans la robe donc je ne saurais pas vous dire. Mais sur internet je pense qu'il faut bien regarder la qualité car une belle robe de qualité avec un voile bas de gamme ca serait dommage.

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai payé mon jupon 100€ donc ça ne me paraît pas étonnant cependant je ne sais pas pour le voile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration