Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-de-Marne

Prix wedding cake

Patricia, le 2 Juin 2021 à 12:49

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour, pour celles qui ont opté pour un wedding cake, combien avez vous payer pour cela ? J'ai demandé un devis pour un naked cake et le devis donne mal à la tête 1560 euros: gâteau sur 3 étages + entremets pour compléter. Et ceux pour 160 invités...
Bonjour, pour celles qui ont opté pour un wedding cake, combien avez vous payer pour cela ? J'ai demandé un devis pour un naked cake et le devis donne mal à la tête 1560 euros: gâteau sur 3 étages + entremets pour compléter. Et ceux pour 160 invités...



42 Réponses

  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement j'ai annulé le miens...
    400€ pour 76 parts ..
    Je voulais un naked cake ... Mais qand je vois 400€ un gâteau de 25 cm de diamètre ( au plus large) 10 ah dernier étages et 36 cm de hauteur. Pour ce prix ça va être un petit gâteau a la limite du gâteau d'anniversaire .. eu coup a contre cœur j'ai annulé... On les dépensera ailleurs 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-de-Marne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les entremets sont fait par rapport au nombres d'invités. Donc si je prends le montant du devis 1560 /160=9.75 euros/ personne. Je ne sais pas vous en avez vous combien en tout mais moi je trouve cela élevé. En pâtisserie, je ne vois pas de gâteau individuel à ce prix
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je fourni un cake topper avec nos 2 prénoms d'inscrit au sein d'un cercle. Elle elle fourni les fleurs en déco.
    Apres c'est pas 9.75/part car tu dis qu'il y a aussi avec des entremets pour 160 personnes.
    Moi j'ai un buffet des dessert avec 5 mignardises et 1 brochette de fruit au niveau de mon traiteur que j'ai payé à part. Les 650€ c'est uniquement pour les 80 part du Naked cake.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui c'est extrêmement cher pour un wedding cake 🥵. Je n'en reviens toujours pas des tarifs, lors de mes recherches la fourchette de prix était entre 8€ et 12€ la part. Nous aurons un naked cake pour 50 personnes à 500€. Honnêtement je réfléchis encore...
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-de-Marne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La déco n'est même pas incluse, je dois prévoir mes propres fleurs, figurines ou autres. La ça fait 9. 75 euros/ part 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je paie 650 pour un Naked cake de 80 parts sur 3 étages également. Elle est à 8€ la part déco incluse.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi pour mon wedding cake 3 étages 40 parts, ma pâtissière me prends 302€.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh oui ce sont bien les prix... en fonction de ce que tu souhaite c'est entre 4 et 12 euros la part! tu peux trouver moins cher mais tu peux aussi trouver plus cher!

    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-de-Marne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne voulais pas spécialement d'entremets mais ce n'était pas possible de faire un énorme wedding cake pour 160 personnes. Ils m'ont donc proposé de faire un gâteau de 70 parts et le reste en gâteau de 8 parts.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh enorme ce tarif je trouve. Et combien d entremet de combien de personne tu avais demandé?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration