Bonjour,
Voila je voulais vous demander conseil...
J'explique, désolé pour le pavé d'avance.
Demande de mariage septembre 2019, petit salon de mariage en campagne pour voir les deco et quelques prestataires pour se renseigner dzs tarifs en novembre 2019.A se salon nous sommes tomber sur un photographe le feeling est bien passer et il n'etaot pas excessif donc nous avons bien parler il nous dit que l'on se revoit au prochain salon en mars 2020 pour signer le contrat et versé l'accompte, jusque la tout va bien. Mars 2020 nous voila au salon on voit le photographe il se rappelle de nous il nous réexplique le tout, mais voila les prix on augmenter (bon ok ca passe) et là le vent se mets a souffler et la pluie a tomber tellement fort que le barnum manque de s'envoler... Du coups il me dit je vous envoye le devis par mail avec le montant de l'accompte (pas de soucis). Et voila que depuis mars pas de nouvelle malgres les relance par sms et par mail en notant mail telephone et adresse a chaque fin, mon conjoint essaye egalement de l'appeler il a repondu une fois en disant qu'il faut fixer un rendez-vous mon conjoint lui a donner differentes date sur 15jours 3semaines rien pas de reponse....
Nous avons rencontrer la photographe qui avait fait mes séances grossesses et nouveaux nés, qui avait arrêté la photographie pour problème de santé qui nous a dit qu'elle voulait bien nous le faire. J'adire ses photos j'adore sa bonne humeur...
Que feriez vous a ma place ? Que diriez vous au 1er photographe ? Je suis totalement perdue...
Merci a tous pour votre aide et désolé du roman mais cela me tracasse
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Le reportage photographique du mariage
Réservez dès maintenant : 12 photographes de mariage pour...
Pour immortaliser votre jour J et conserver des souvenirs aussi beaux...