Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Super Mariée Juin 2018 Alpes-Maritimes

Problème aliexpress ?

Jessica, le 27 Mars 2018 à 15:51 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu, j’ai une petite question pour celles qui utilisent aliexpress. J’ai une de mes commandes dont le suivi de livraison dit « échec du transfert aérien (contrebande) » Smiley atonished

Ça vous est déjà arrivé ? Si oui, ça a été quoi la suite ?

J’ai envoyé un mail au vendeur qui me dit de pas m’inquiéter et que la société de transport va réessayer le transfert. Moi ce qui m’embête c’est que c’est écrit contrebande… je veux pas être complice de ça… Smiley angry je m’imagine déjà la police taper à ma porte pour l’achat de grosses lunettes et oreilles de lapin que je voulais mettre pour mon animation photobooth… Smiley xd

C’est quoi ce truc ? Le vendeur a tout de même 96.8% d’éval positive (presque 2000 évals). Je me fais peut-être du souci pour rien ? Je vous mets une photo du suivi de ma livraison. Je vous avoue jsuis pas trop rassurée alors si quelqu’un peut m'aider. Merciiiii

suivi livraisonProblème aliexpress ? 1

8 Réponses

Activité récente par Nicole, le 27 Mars 2019 à 16:12
  • N
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Bouches-du-Rhône
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Jessica de m'avoir répondu ! je serais déçue de ne pas recevoir mes tableaux ! comment à tu fais pour te faire rembourser ? pourrais tu me l’expliquais ?

Merci .

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Nicole,

Non je ne l'ai jamais reçue, j'ai attendu que le délai de réception de la commande passe et ensuite je me suis faite remboursée la commande. Bon au final, je n'en avais pas vraiment besoin donc ça ne m'a pas embêté de ne pas les recevoir.

J'espère que tu recevras ta commande

• Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne met jamais arriver j’espère que tu va recevoir ta commande

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Bouches-du-Rhône
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

capture aliespressProblème aliexpress ? 2

Bonjour JESSICA ,

Rassure moi ! tu as bien reçu la marchandise ? si oui combien de temps après ?a tu fais des démarches si oui les qu'elle ? merci par avance ! Pour moi c'est pas des grosse paire de lunette avec des oreilles de lapin (mdr) c'est des petits tableaux à peindre ! A bientôt !

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci. En espérant que ça arrive avant le mariage quand même Smiley laugh

• Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les lunettes de soleil doivent répondre à des normes européennes pour être importées... sûrement un contrôle non satisfaisant. Mais tout n est pas contrôlé systématiquement donc ça finira probablement par arriver.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est ça ça me rassure un peu alors 😊 merci!
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Brigitte2404 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est le moyen de transport qui a été arrêté pour contrebande, pas le site et pas ta commande. Donc, tout à été pris par la police

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration