Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines

Problème Aliexpress

Alexandra, le 23 Juillet 2019 à 08:57 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


J'ai commandé les vases chez Aliexpress et depuis le 1er juillet voilà ce que j'ai sur le système de suivi " Inbound failure in sorting centre, other reasons", ce qui grosso modo veut dire qu'il y a eu un problème des le début. Je commence à m'inquiéter un peu et le vendeur m'a dit il y a une semaine d'être patiente mais toujours rien. Des conseils ?

12 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 24 Juillet 2019 à 20:55
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final j'ai ouvert un litige et je croise les doigts pour récupérer mon argent.
    Mon plan b est lancé via Amazon 🤞
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ce que j'ai fait !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mieux est d'envoyer un mail au vendeur (premier réflexe) et de te trouver un plan B.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais devoir trouver une autre solution...
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ça il y a toujours des soucis avec les fournisseurs asiatiques ... Courage ! Mais commence à chercher 1 plan B...

    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Logiquement le vendeur te propose de te rembourser ou de renvoyer le produit. Sinon tu le menaces d'un mauvais feedback.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sais tu comment ça se passe quand une commande n'arrive pas et que je demande un remboursement ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai du faire ça...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite bon courage alors. Croisons les doigts !
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de contacter le vendeur pour avoir des infos et préparer le terrain d'un éventuel remboursement!
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Perso avec AE j'ai laissé tomber. J'ai toujours des problèmes avec eux. Donc maintenant je met le prix qu'il faut sur d'autres site mais au moins j'ai mes produits en temps et en heures.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2019 Isère
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je suis désolée mais j'ai également des problèmes...

    J'attends des perles, genre 16 000 perles... Et ça me dit que ça a été dédouané en Angleterre et depuis c'est en échec de livraison. Je ne sais pas où elles sont, le vendeur me dit que c'est à moi de contacter le transporteur qui est chinois et bien sûr, personne ne me répond. J'en ai super marre.

    Après, s'il te répond et te dit d'attendre, peut-être qu'au moins ils maitrisent

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration