Bonjour à tous,
Je me lance dans mon premier post car à deux mois et demi de mon mariage j'ai un coup de mou et suis un peu désespérée. En janvier, nous avons commandé des alliances a histoire d'or. Après une dizaine de soucis (je vous passe les détails c'est très long) de commande (pas de finition, gravure non faite , mauvaise taille etcetc) nous avons été obligés d'annuler et de nous faire rembourser en mars. Directement après, nous avons trouvé une autre boutique et devions avoir nos alliances deux à trois semaines apres. Nous sommes passés plusieurs fois et on nous a dit qu'il y avait du retard du fournisseur. Aujourd'hui, nous apprenons que nous avons probablement une fausse facture (250 euros versés et retirés) et que la boutique a fermé définitivement la semaine dernière (liquidation et redressement) et qu'il y a eu beaucoup d'arnaques. On va devoir faire des procédures mais le remboursement risque d'être difficile. Je suis complètement choquée et très triste... Après deux gros échecs, on va avoir beaucoup de mal a se relancer dans la recherche d'alliances (surtout avec 250 de moins sur notre tout petit budget, mini mariage vingt personnes) ... Pouvez vous me dire où vous avez trouvé les vôtres et si vous avez aussi eu des soucis comme ça ? Depuis janvier, là je sature... J'ai tellement hâte de me marier mais des choses comme ça ruinent un peu le moral. Merci a tous et bons préparatifs !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...