Bonjour a vous,
Je suis dépitée a bientôt a peine 2 mois du jour J nous n'avons que bien peu de nouvelles de notre animateur. Non sans mal on a réussi à obtenir un entretien téléphonique la semaine dernière d'où il nous a demandé de lui envoyer un mail récapitulatif avec nos questions mais aussi le pool de chansons.
Il nous faut pas quoi non plus on souhaiterait juste déjà une confirmation du déroulement du VH jusqu'à la fin, une explication pour un jeu qui va être compliqué et que l'on aimerait changer pour un autre qu'on lui propose. Le hic il n'a pas répondu au mail j'ai relancé ce matin car je sentais que mon futur s'énervait un chouia donc j'ai anticipé tout autre problème qui pourrait en découler.
Quand on l'a rencontré il y a un an on a été séduit mais depuis entre le fait qu'il se souvenait plus de nous quand j'ai voulu lui régler la deuxième partie, le fait que ça ne l'intéresse pas de venir voir le lieu de réception alors qu'il était demandeur j'avoue que je commence un peu a paniquer.
Après il est bon on a eu l'occasion de le tester dans le resto où il est dj résident hors période mariage et c'était top mais pour le reste on a réellement l'impression qu'il compte poser ses affaires le jour J et que la préparation c'est 0 voire le cadet de ses soucis.
Que feriez vous a ma place on lui fait confiance même si mon conjoint quand je lui en parle c'est "on va prier que ça aille bien" et cette réponse franchement m'enchante pas on le rappelle ? Sauf que cette solution sans mentir on a l'impression de le faire c.... A chaque fois, on attend mais au bout de combien de temps on peut commencer à lui dire que ça ne se fait pas ????
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
12 idées d'animations de mariage pour surprendre les mariés...
Vous êtes convié.e à une noce et souhaitez que les mariés décompressent lors de...