Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Problème animateur

Blandine, le 2 Avril 2022 à 13:28 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a vous,

Je suis dépitée a bientôt a peine 2 mois du jour J nous n'avons que bien peu de nouvelles de notre animateur. Non sans mal on a réussi à obtenir un entretien téléphonique la semaine dernière d'où il nous a demandé de lui envoyer un mail récapitulatif avec nos questions mais aussi le pool de chansons.
Il nous faut pas quoi non plus on souhaiterait juste déjà une confirmation du déroulement du VH jusqu'à la fin, une explication pour un jeu qui va être compliqué et que l'on aimerait changer pour un autre qu'on lui propose. Le hic il n'a pas répondu au mail j'ai relancé ce matin car je sentais que mon futur s'énervait un chouia donc j'ai anticipé tout autre problème qui pourrait en découler.
Quand on l'a rencontré il y a un an on a été séduit mais depuis entre le fait qu'il se souvenait plus de nous quand j'ai voulu lui régler la deuxième partie, le fait que ça ne l'intéresse pas de venir voir le lieu de réception alors qu'il était demandeur j'avoue que je commence un peu a paniquer.
Après il est bon on a eu l'occasion de le tester dans le resto où il est dj résident hors période mariage et c'était top mais pour le reste on a réellement l'impression qu'il compte poser ses affaires le jour J et que la préparation c'est 0 voire le cadet de ses soucis.
Que feriez vous a ma place on lui fait confiance même si mon conjoint quand je lui en parle c'est "on va prier que ça aille bien" et cette réponse franchement m'enchante pas on le rappelle ? Sauf que cette solution sans mentir on a l'impression de le faire c.... A chaque fois, on attend mais au bout de combien de temps on peut commencer à lui dire que ça ne se fait pas ????

12 Réponses

Activité récente par Blandine, le 6 Avril 2022 à 15:57
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toujours aucune nouvelle à ce jour du coup nous allons l'appeler ce soir m'enfin mon conjoint car perso je suis sur les nerfs à ce sujet. Mais clairement je veux qu'il soit clair sur ce qu'il veut et s'il n'est plus intéressé par notre mariage qu'il le dise vite afin que l'on puisse en trouver un autre

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord… c’est pas très pro… le premier rdv c’est pas payant normalement !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que vous le contactiez et que vous lui demandiez clairement les choses! Est-ce qu’il est toujours intéressé?
    Laisse passer le week-end et voyez en début de semaine prochaine. Sinon il vous faudra exiger des rendez-vous.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a vu une fois notre DJ et il nous avait prévenu direct qu'on aurait plus de contact avant S-1. Lui fonctionne comme ça. On est à 7 jours du mariage et en effet il nous a contacté début de semaine pour nous demander le planning la liste des chansons le numéro des témoins... en faite il nous a expliqué qu'il se mettait à fond sur notre mariage la semaine du mariage. Il s'occupe que de nous comme ça il mélange pas. On a pas eu de contact pendant des mois et cette semaine on a déjà 2 rdv avec lui. Peut être votre DJ fonctionne comme ça aussi
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la base ne faisait pas payer mais maintenant nous annonce qu'il n'y a qu'un rdv préparatoire gratuit en gros le jour où on s'est rencontré il considère que le reste se régie par mail.... Sauf qu'il est silencieux
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah voilà tu as une solution de repli c’est rassurant 👍🏼
    Perso je comprendrais pas qu’il te fasse payer un rdv de préparation: y’a pas de raison!
    J’espère qu’il va répondre 🤞🏼
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va faire ca quitte a payer le second rdv vu que je l'ai relancé ce matin on va lui laisser 2-3 jours et j'enchaîne ; j'ai bien mon ultime arme qui est d'appeler sa femme qui est la sophrologue qui m'a suivie l'an passé et avec qui j'ai gardé de très bon contact... Après tout c'est lui qui m'a orientée vers elle mais je trouve déplacé cette dernière action j'ose espérer qu'il va comprendre mon agacement si je le rappelle en lui demandant si notre mariage l'intéresse toujours
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je prendrais le taureau par les cornes en demandant un rdv: il ne pourra pas se défiler si vous êtes devant lui !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui je comprends mais dans ce cas faut vraiment discuter avec celui ci pour ne pas qu’il vous fasse faux bon le jour j
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tentée aussi de faire ça mais j'ai peur si je passe avec quelqu'un d'autre de perdre les sommes déjà versées et le budget est serré 😭
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Blandine,
    Même réponse que Géraldine. De plus, vous payez un service c'est son job que de répondre à vos questions. Moi, je relancerais et je lui demanderai clairement si il est intéressé ou non par votre mariage.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ton stress! Je pense qu’à deux mois il faut clairement lui demander si il est toujours intéressé par votre mariage ou si vous devez chercher un autre dj! Lui c’est son taf je pense qu’il est cool il sait ce qu’il a à faire j’ai l’impression qu’il fait au feeling et qu’il n’a pas du tout envie de suivre vos directives. Et c’est la moindre des choses qu’il se bouge pour venir voir les lieux. Car c’est pas au dernier moment qu’il faudra dire qu’il manque une prise ou je ne sais pas quoi!
    Bon courage en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration