Bonjour,
Nous avons réservé notre salle dans une commune cependant celle-ci étant diviser en 3 salles plus le hall bar nous avons pris le tout sauf la petite salle qui ne nous était d'aucune utilité. Hier la mairie de cette salle me contacte me demandant si ça me dérangerait qu'ils louent la petite salle à une dame pour le dimanche pour un baptême il faudra juste partager les sanitaires. Sur le coup je n'y vois pas d'inconvénient sauf que les sanitaires sont dans le hall bar ce qui signifie qu'ils auraient accès à toutes nos affaires dans le bar. Sachant que la caution et réservation que nous versons est pour les 2 salles et le hall bar donc si pendant notre absence ils dégradent c'est pour notre pomme. Je l'ai donc rappelée en leur expliquant ceci et que nos affaires boissons, tireuses à bière etc seront à cet endroit que cela nous embête et que sur le contrat de location il n'est notifie nulle part que l'on doit partager les sanitaires qui sont situes dans une piece que nous louons si on ne prend pas l'ensemble des salles..
La dame de la mairie m'a dit je vois ça avec le maire depuis pas de nouvelles...
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