Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hortencia
Mariée Confirmée août 2024 Manche

Problème avec le dj (6 jours pour notre mariage)

Hortencia, le 11 août 2024 à 10:34 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Je cherche avec urgence un DJ pour le repas et la soirée d'un mariage ce samedi 17 août 2024 à côté de Les Pieux (50340) (le DJ Boillet Laetitia que nous avions vient de nous informer qu'il ne pourra pas venir).Il devra être présent pendant la soirée de 19h jusqu'à 3 ou 4h et aura la charge de quelques animations pendant le repas.Quelqu’un peut-il me recommander un DJ sérieux et professionnel s’il vous plaît?Bonne journée,

7 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 12 août 2024 à 21:28
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    0h la la, c'est vraiment abusé! J'espère qu'il a une bonne raison? Et pourquoi pas une playlist sur Spotify et tu loue du matériel. Le super U de ste mère église fait de la location de matériel à pas très cher. 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Hortensia ! Nous avons engagé Ouest Événements pour notre mariage, il est vers La Haye du Puit je crois donc pas très loin des Pieux. Notre mariage n’est pas encore passé donc je ne peux pas te donner d’avis sur sa prestation mais il semble sérieux. Au vu du délais qu’il vous reste, je vous encourage à contacter tout ceux que vous trouverez car à cette période ils sont sûrement déjà pris, donc il vous faudra en contacter un maximum pour en trouver un disponible. N’hésite pas à mettre des annonces sur les réseaux comme Facebook et insta, tu trouveras peut-être par bouche à oreille.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demandes à tes prestataires ou sinon une annonce sur les sites de mariage Facebook. Bon courage
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, demande des idées à tes autres prestataires (photographe, traiteur,...) ils ont sûrement un réseau, ils se connaissent plus ou moins tous.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley surprise oh punaise !!!! As-tu contacté les prestataires de ta région par mariages.net ? Peut-être que tu pourrais utiliser les réseaux sociaux ? Bon courage en tout cas !

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Votre DJ doit bien avoir un réseau avec des DJ à contacter non ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu as la Liste de prestataires sur le site ou sinon une annonce sur le bon coin et demande aussi à tes prestataires des contacts. Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration