Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-Maritime

Problème avec le dj alain bernard

Heudron, le 30 Septembre 2014 à 19:38 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

ALAIN BERNARD «

Ce DJ travaille sur le secteur de Rouen et en Haute Normandie.

Nous avons eu ce contact par une connaissance qui l’avait rencontré lors d’une soirée sans avoir vraiment vu sa prestation. Nous avons donc décidé de le contacter et de le rencontrer dans ses locaux de France BLEUE Haute Normandie sur les quais à Rouen. Cet entretien c’est plutôt bien passé et nous avons signé en toute confiance, il avait vraiment l’air très professionnel, il promettait même d’assurer la musique jusqu’à 5h00/5h30 tant qu’il y avait du monde à danser vu qu’il faisait ça par plaisir.

Malheureusement pour nous, les ennuis ont commencé dès la veille du mariage alors qu’il nous annonçait qu’il n’avait même pas le nappage pour couvrir les tables que nous mettions à sa disposition, obligé donc de retourner à la salle le matin juste avant la Mairie de quoi vous mettre dans de bonnes conditions.

Au moment de rentrer dans la salle, il explique à Ma belle sœur et Ma mère qu’il a bien apporté le rétroprojecteur promis mais qu’il n’a pas d’ordinateur pour l’utiliser !!! Mon beau père à donc du aller chercher son ordinateur afin de passer les diaporamas préparés et s’est absenté plus de trois quart d’heure alors que nous nous installions pour le repas. Toujours concernant le vidéoprojecteur, il ne s’avait pas s’en servir et il a même abimé le câble VGA indispensable à la diffusion, c’est un cousin qui a réparé le câble avec une fourchette sinon c’était la catastrophe.

Bref, ouverture de Bal, il lance la musique, au bout de 30s ca coupe alors que nous étions dans notre danse, il la relance donc une seconde fois, rebelote ca recoupe. La troisième fois était la bonne. C’est à dire qu’il n’a même pas écouté les musiques que nous lui avions demandé de passer.

Pendant le reste de la soirée, les musiques ne s’enchainaient pas, il coupait des chansons en plein milieu, il a même tout arrêté alors que tout le monde dansait… et bien gagné, tout le monde est parti se rasseoir, il a prétexté la présence d’un limiteur de son, ce qui était un gros mensonge.

Ensuite, pour le dessert, il a lancé la musique sans même faire d’appel pour que tout le monde aille devant le buffet, sans même se concerter avec le maître d’hôtel, sans même nous en entretenir, c’est nous qui en entendant la musique avons couru vers le dessert, tout était raté….

Enfin, un de nos amis lui à demandé de mettre autre chose que des musiques des années 80, car il n’as mis que ça pendant toute la soirée, en gros il a passé trois fois le même disque !!

Quelle fin de soirée par ailleurs, je m’explique : arrivé vers 3h58, sans crier gare, il est parti dans l’arrière salle et a allumé toute les lumières de la salle et est parti ranger son matériel sans même venir nous en entretenir alors que nos amis et nous dansions toujours malgré la musique ringarde.

Ma femme et moi en avons pleurer d’avoir à ce point rater notre unique soirée de Mariage.

Heureusement que le reste du mariage était parfait…

Ceci n’est que notre histoire, A bon Entendeur…

9 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 2 Octobre 2014 à 12:38
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis vraiment navrée d'apprendre cette mésaventure.

    J'espère que tes autres prestataires t'ont apporté entière satisfaction, sache que tu peux les recommander.

    Voici la marche à suivre :

    >> https://www.mariages.net/forum/publiez-vos-recommandations-sur-les-prestataires--t14490

    Bonne continuation et heureuse vie de couple !

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Heudron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'en est sorti et on était bien entourés ce que je souhaite c'est surtout que d'autres futurs mariés ne se fasse pas avoir c'est le plus important !
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Heudron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages, c'est ce qu'on va faire garder que le bon! on a eu un beau mariage, une super journée, mais soiree :-( quand même bien envie de le pourrir a fond ce vieux type de mauvaise foie!
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est franchement honteux, je suis désolée pour ta femme et toi !
    • Répondre
  • Loffi
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-Maritime
    Loffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi.je peux te dire qu il a intérêt à courir mais vite, c est inadmissible ! Au prix que tu payés un DJ, tu dois avoir un.minimum de professionnalisme ! Je suis vraiment désolé pour vous. Concentrez vous sur les bons moments de votre journé !!
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On tombe sur un dj pareil mon homme le lapide!!!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oohhh j espère pour vous que vous aviez pas tout puer de suite car moi j aurais pas payer
    • Répondre
  • 3October
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    3October ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh cest horrible y a vraiment des idiots dans ce monde pfffff!!!!
    • Répondre
  • Cath'
    Mariée Addicte Août 2015 Loiret
    Cath' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pff je ne suipas de cette region, mais je suis vraiment desolee pour toi!!! C'est tout ce qu'on peut craindre!
    Oublie vite ce monsieur qui n'a rien de professionel, et ressasse les beaux moments de ton mariage qui je suis sure son nombreux!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration