Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Confirmée Juillet 2026 Pyrénées-Atlantiques

Problème avec le domaine

Chloé, le 15 Février 2025 à 19:49 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ou bonsoir.
J'expose la situation, avec mon FM nous avions réservé un domaine mais suite à un changement sur le mariage nous devons changer de lieu, comme stipulé dans le contrat avec le premier domaine pour une résiliation de contrat, j'ai envoyé un recommandé à l'adresse indiquée dans les délais mais la propriétaire n'a jamais été le chercher à la poste ni les deux recommandés suivants ( à pratiquement 10 € le courrier ça commence à faire cher ) j'ai essayé de la joindre par mail et par téléphone je n'ai aucune réponse je ne sais pas quoi faire est-ce que quelqu'un a déjà eu une situation similaire merci beaucoup

7 Réponses

Activité récente par Romane, le 16 Février 2025 à 20:27
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je te conseil de te déplacer, ou bien de contacter un avocat en relation avec ton assurance.
    Ils vont certainement te demander de faire une opposition sur les chèques d’arrhes que tu as donner et commencerons la procédure de litige.

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je crois que tu vas devoir te diriger vers un avocat pour le coup...
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas te déplacer car ce serait le plus simple. Sinon vois avec ta protection juridique si tu en as une. Bon courage
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça dépend du type de recommandé le mieux c'est les recommandés que tu fais en ligne imprimé par laposte car ça sertifie de ce qu'il y a dans le courrier mais si tu récupère bien le recommandé non récupérer sans l'ouvrir tu pourras le ressortir auprès d'un juge au besoin.
    L'assistance juridique c'est pas franchement aidant au final car ils vont souvent juste te faire un mail ou courrier type.
    Le plus simple est d'aller voir un avocat ce n'est pas forcément cher ce type de procédure et ça ira plus vite aussi. Après c'est possible de passer par huissier aussi.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contacte ton assistance juridique si tu en as une avec ton assurance. Ils pourront te conseiller pour voir les recours possibles.

Tu n’as pas possibilité de te rendre sur place? Tu n’as aucune info comme quoi le domaine serait en difficulté ou fermerait ou autre?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Contacter ton assurance juridique semble nécessaire.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais a voir si tu as une protection juridique qui pourrzit t'aider à ce sujet, parce que s'il va pas prendre le recommandé je sais pas comment ca se passe dans ce cas la

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration