Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Oise

Problème avec le photographe Gaetan balicki

Sya, le 3 Septembre 2025 à 12:51 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes je suis mariée depuis le 19/10/2024 et j'ai découvert que j'étais enceinte pendant ma lune de miel.
Étant donné que j'étais focalisée sur ma grossesse je ne me suis pas occupée du choix des photos pour l'album de mariage.
Je l'ai fait il y a plus de 5 mois et pourtant le photographe fait le mort.Je n'ai plus accès à son whatsapp, mes messages restent lettres mortes... Avez-vous un autre numéro de téléphone?

6 Réponses

Activité récente par Amalia, le 4 Septembre 2025 à 07:38
  • Amalia
    Mariée Débutante Juillet 2024 Rhône
    Amalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh courage 😔 ce n’est vraiment pas évident à vivre après un mariage, surtout avec une grossesse à gérer en plus… Félicitations quand même pour cette belle nouvelle ❤️

Tu as déjà fait les bons réflexes en regardant ton contrat. Ce que tu peux tenter, c’est de lui envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, ça a souvent plus d’impact qu’un simple message. Et si jamais tu n’as toujours pas de retour, tu pourras passer par une mise en demeure officielle.
    N’hésite pas à chercher aussi son numéro SIRET en ligne, parfois ça permet de retrouver d’autres coordonnées.
    J’espère vraiment que ça va se débloquer vite pour toi 🙏 tiens-nous au courant !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez tjr essayer mais je comprends pas pourquoi
    • Répondre
  • S
    Sya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaie déjà de voir s'il n'a pas changé de coordonnées ensuite si pas de retour je mettrai en demeure et intenterai une action en justice
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu la date, si rien n’est stipulé pour moi, c’est à vous débrouiller désormais
    • Répondre
  • S
    Sya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon contrat comprend aucune durée et là il est question de la livraison des albums photos papier
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on photographe promettait pendant 6 mois l’accès à la galerie ensuite … voilà.

Qu’en est t’il de votre contrat
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration