Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Juin 2025 Seine-et-Marne

Problème avec le traiteur

Amandine, le 15 Avril 2025 à 17:34 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous et toutes,

Cela faisait un petit moment que je n'ai pas fait de post car à fond dans les préparatifs car il me reste que 2 mois. Smiley xd

Mais la pire chose que je redoutais et malheureusement je ne suis pas un cas isolé le traiteur que j'avais sélectionner est en liquidation judiciaire nous l'avons appris hier soir en regardant nos mails et je suis à la recherche d'un nouveau traiteur j'espère trouvé au plus vite et à des prix similaires.

Et comme des bleues nous avons verser un acompte mais nous allons tout faire pour récupérer cette argent.

Nous sommes à la fois déçu et un peu en colère car nous l'avons sélectionner depuis plus d'1an etc....

Je ne m'avoue pas battu mais je pense que il y' a pire que ma situation au niveau délai.

(PS: heureusement que je n'ai pas payer le menu dégustation de mon mariage Smiley xd )

14 Réponses

Activité récente par Amandine, le 16 Avril 2025 à 09:57
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je suis en pleine recherche active et qui match avec mon budget.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juin 2026 Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que le prix de ce nouveau traiteur disponible sur votre date ne sera pas exorbitant. Comme dit dans les précédents commentaires, contact peut être des traiteurs dans ta ville ou aux alentours pour savoir s'ils peuvent faire ce type de prestation. Tiens-nous au courant 🤞

• Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là c'est vraiment pas de chance ! Mais qui aurait pu le dire ? Ca pourrait arriver a n'importe qui. Je vous souhaite de vite trouver un nouveau traiteur
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince C’est la tuile!
    Je croise les doigts pour que vous trouviez quelqu’un d’autre! Bon courage pour la fin des préparatifs.
    • Répondre
  • Laura
    Membre d'Honneur Octobre 2026 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage c’est une sacré épreuve moralement ça va aller je suis sûre que vous allez trouver une solution 🤗
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe courage pour récupérer l'argent et en trouver un nouveau qui vous convienne 🤞🏻
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince vraiment pas de bol. Bonne chance pour la recherche
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non la phobie !!! J’imagine même pas le stress que cela doit générer courage ! J’espère que vous allez trouver
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe aïe, mets ton post sur les réseaux sociaux de ta commune pour maximiser les chances de trouver un nouveau traiteur très rapidement 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai recontacter des traiteurs très rapidement qui sont dans mes prix et un traiteur est dispo pour ma date j'espère que cela ne sera pas excessif pour le prix Smiley ups .

• Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho mes pauvres c'est horrible ça.. recherche partout et met des annonces aussi tu peux être contacté on sait jamais
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas hésiter à rappeler tout les traiteurs car ils ont eu aussi des annulations de mariage de dernière minute on a eu notre lieu comme ça alors pourquoi pas le traiteur
    • Répondre
  • Béatrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh la la… la tuile… essaye de regarder sur l’application, aussi, on y pense pas souvent, mais nous avons choisi un chef à domicile comme traiteur et vraiment pour le moment on est surexcités de ce choix et on a hâte. Regarde aussi les réseaux sociaux et les restaurants qui font aussi traiteur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration