Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy 👰💍
Mariée Addicte Août 2017 Aisne

😢 problème avec ma bague de fiançailles 😢

Cindy 👰💍, le 13 Octobre 2017 à 00:26 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Hello les girls,Ce soir je fais un post pas très réjouissant pour ma part 😟 car mon mari m'a offert ma précieuse bague de fiançailles il y a bientôt un an et c'est vous dire combien je l'aime ma bague . Elle est en or blanc et ce ne sont pas des diamants mais des zircons mais voilà triste constatation pour moi ce soir j'ai perdu un zircon 😲😕😡 pourtant j'en prends grandement soin jamais je ne me lave avec, ni la vaisselle, ni la cuisine ... donc voilà est ce normal ? Je suis DÉ-GOU-TÉE 😢 pourtant ce n'est pas de la cacaille mon mari l'a quand même payer 300 euros ! Quand pensé vous ? Que fois je faire ? Vais je payer ? Cher ? Vont ils garder la bague longtemps à la bijouterie s'il peuvent faire quelques chose ?

😢 problème avec ma bague de fiançailles 😢 1

😢 problème avec ma bague de fiançailles 😢 2

26 Réponses

Activité récente par Laurie, le 13 Octobre 2017 à 20:16
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatis j'ai du attendre le même délais ^^ mais après normalement elle bouge plus !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bientôt un an? Alors viiiiiite dépêche toi de retourner à la bijouterie qui l'a vendue! Souvent la garantie des bijoux c'est très court, je sais pas si la tienne est garantie un an ou deux... Mais là clairement c'est un problème de sertissage de la pierre. Même des marques réputées vendent du travail bâclé Smiley sad

    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même problème que toi avec ma bague de fiançailles ! Je suis partie a histoire d'or et il m'ont changé la bague gratuitement elle est garantie 10 ans .
    • Répondre
  • Cindy 👰💍
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Cindy 👰💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bon je suis séparé de ma précieuse lol 😢 je l'ai ramené il y en a pour 1 mois et demi à peu près ... et il ne m'ont pas parler du prix pour l'instant donc je pense qu'elle est encore garanti. .. voilà hâte de la retrouver
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu le même problème et je l’ai ramener et ils ont pris tout à leur charge
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu nous diras ça ^^

    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ramène la a la voutique où il l'a acheter et tu demande si ils peuvent le réparer. Si ça peut te rassurer, ça m'est arriver avec mon alliance à peine 1 mois après le mariage.... Faut être patientepour la récupérer. . Demande un devis !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    C'est bien dommage et je comprends que cela t’attriste. Normalement les bijoux son garantie 2 ans. Tu devrais aller dans le magasin où ton chéri l'a acheté pour qu'il puisse remplacer le zircon mais surtout faire un contrôle de serti. Parole d'une ancienne bijoutière Smiley winking

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce normal ? Ca depend. A tout prix zircon ou diamant, la qualitre du "chassis" est le plus important.

    Ils peuvent y fairr quelque chose mais ca risque de ne pas durer. Si un zircon a sauté un autre peut le faire.

    Moi je te te conseille d aller en bijouterie et de la faire réparer (50 euros environ je pense). Apres tu ne pourras pas, je pense, la porter tous les jours avec ton alliance dans le futur. Ma bijouterie garde en general 3 semaines les bijoux a reparer.


    Malheureusement, il reste courant que la qualite des bagues en zircons soit moindre vis a vis de celles en diamant.
    • Répondre
  • Cindy 👰💍
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Cindy 👰💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses je vais à la bijouterie des ce soir 😕 j'ai hâte d'en savoir plus
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi qu'il faut que tu ailles voir à la bijouterie, ce n'est pas normal et ils vont sûrement réparer leur erreur :-) Courage en tout cas !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aller la boutique ! Ca m'est arrivé sur ma 1e bague un saphir est tombé au final c'était un défaut de fabrication ^^

    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 👍🏽 on va dire que je maitrise pas trop la diplomatie :-) je l'avoue mais je ne suis pas mechante 😂.Ben du zirconium c qd même de l'imitation et la qualité n'est pas pareil . 300€ qd même justement , pour faire attention tous les jours et au bout d'un an , il devrait solidifier leurs monture
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ce que tu ressens , j'ai accroché ma bague de fiançailles dans le montant d'une fenêtre ( le truc con) et je l'ai tordu , heureusement je n'ai pas perdu de pierres mais ça aurai pu ...elle est actuellement chez le bijoutier qui doit redresser et un peu ressouder en dessous il me prends 70euros (bague or et diamant) , je ne l'aurais que fin octobre !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va dans la boutique ou il l'a acheté et il te devrait pouvoir faire quelque chose!! La mienne a eu le même soucis et ils l'ont renvoyé en sav et je l'ai récupéré comme neuve 2-3 semaines après!!
    Apres je ne me souviens plus du tout du prix, mais il me semble que ce n'était pas exorbitant!!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zircon ou diamant c'est le même principe ...une pierre ça peu sauter en fait ... Cest pour ça que mon alliance sera ciselée (et pas en diamant ou autre pierre) Rien à voir avec la matière .... de plus tout le monde ne peux pas se payer des diamants ...c'est pas pour ça que c'est "pas de la qualité " .... Attention quand même je trouve dans la formulation de ton message que je trouve un peu .... Étonnant dirons nous ...
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le mieux je te conseillerais ç est d aller à la bijouterie tu seras fixée ... soit toujours sous garantie et ç est bon, soit il te fera un devis ! Ce qui te permettra de savoir de quoi il en retourne !
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement y'a une garantie dessus donc si elle est encore couverte ils devraient te le remplacer vas voir à la bijouterie...apres meme si tu dois payer je pense que le tarif sera raisonnable en tout cas je l espère pour toi moi aussi ce sont des oxydes et j ai peur d en perdre un également...du coup j avais repéré des alliances avec oxydes mais je prendrais pas le risque ça sera soit des petits diamants soit pas de pierres
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre, je te comprends . Avec la garantie tu peux la rapporter et te la réparer ;-)! Pas de panique !! Vois avec eux pour le délai !
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,Pas de panique, ça met arriver avec ma mon alliance de mon premier mariage. Je l’ai ramené à la bijouterie qui nous l’avait vendue et ça a entièrement était bien etait pris en charge par la garantie. Ils me l’avaient gardé 1 mois de mémoire. Il fallait qu elle retourne à l’usine
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça coûte pas grand chose 😉
    • Répondre
  • Fée Clo
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Fée Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours réparable et le prix ne devrait pas être excessif non plus. En revanche, vérifie si elle est encore sous garantie ou non. Ça pourrait être pris en charge du coup. Allez, ne déprime pas. Après la réparation elle retrouvera toute sa splendeur.
    • Répondre
  • Soaz💕jeff
    Marié Confirmé Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Soaz💕jeff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est de poser la question à plusieurs bijoutier pour comparer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration