Hello les filles,
J'ai besoin de vos avis..
Je suis très embêtée avec mes DM!!
Je vous explique.
J'ai 3 témoins, 2 filles et un garçon.
Mon chéri en a 3 aussi, que des mecs.
Les 4 témoins hommes auront le même costume.
J'ai donc voulu avoir 2 DH pour avoir 4 filles habilles pareil et 4 mecs pareil.
Ca pourrait faire de super photos!!!
Seulement voilà, j'ai vraiment, mais alors vraiment très mal choisi mes DH..
La 1ère est la copine de mon cousin. On étaient proches avant mais un jour son comportement envers moi et chéri a changé. J'ai l'impression qu'elle nous fait la gueule mais je ne sais pas pk. La seule chose que j'ai faite cest arriver avec 1h de retard à son anniversaire y'a 3 ans. Depuis elle fait la gueule. Je comprends pas.
Du coup, pour lui montrer que je l'apprécie, je lui ai proposé d'être ma DH.
Elle a accepté avec plaisir.
Seulement voilà, depuis j'ai essayé de l'inviter plusieurs fois, elle n'est jamais venue et avait tjr une bonne excuse.. Ca va faire 6 mois que je ne l'ai pas vue..
Et elle n'est jamais dispo pour moi. JAMAIS
La 2ème est une copine que jai connu à la fac. Elle est vraiment gentille et à la main sur le coeur. Cest une personne vraie, mais un peu spéciale. Spéciale dans le sens où on n'a pas du tout les mêmes goûts et qu'elle est un peu longue a la détente ce qui peut à la longue devenir agaçant. Ex: on est allées voir les robes de DH avec elle et les 2 témoins (la 2ème DH ne pouvait évidemment pas venir!!)
Et la ca commence... Elle m'a montré des robes que je trouve affreuses (mes témoins sont d'accord avec moi). Et elle a bloqué sur les robes blanches. J'ai du lui répéter 15 fois dans la journée "mais non pas celle la elle est blanche! Pas de blanc!"
Bref elle nous a rendu folle.
"Et je ne veux pas de robe longue Ca me va pas, et je veux pas si, et Ca..."
Bref je craque et je ne sais plus quoi faire. Ce week end on y retourne et la elle me dit qu'elle n'est plus dispo jusqu'au 2 mai!!
Ahhh mais c'est super...
Donc voilà, j'ai 2 DH qui ne me servent a rien et qui ne jouent absolument pas le jeu. J'ai envie de leur dire de laisser tomber l'idée des DH, que cest trop compliqué mais je ne veux pas les vexer.. (Surtout une, tant pis pour la copine de mon cousin, jai bien compris quil y avait rupture entre nous!)
Comment faire?
Est-ce que je serre les dents et je persiste ou est-ce que je leur dis que je ne veux plus de DH quitte a les vexer?
Dsl pour le pavé :/
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
Les 8 robes de demoiselles d’honneur à fleurs du moment !
Envie que les robes des demoiselles d’honneur contrastent avec le blanc de la...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...