Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elyar
Nouveau Marié Avril 2021 Paris

Problème avec photographe et vidéaste

Elyar, le 14 Juillet 2021 à 11:11 Publié dans Mariages.net 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tout et a touts.en effet a 26 avril je me suis marie et nous avon un contrat entre moi et notre photographe.dans le contrat nous negocion que le moitie de paiment a jj et le rest a jour de reçevoir tout les elemennts mais il ma demandè de reglè avant reçevoir les elements.je cherche une solution slvp.ya person qui peut ma aider?

16 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 15 Juillet 2021 à 04:38
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elyar je ne sais pas d’où vient le problème. Une FM a proposé une médiation mais il faut que le contrat soit clair. Je ne peux rien dire ou faire de mieux.
    • Répondre
  • Elyar
    Nouveau Marié Avril 2021 Paris
    Elyar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvè lui sur l'appli MARIAGE.NET
    IL S'APPLE BENOIT.
    CLICFORPICS
    JE VOUS INFORME de tout les nouveau marie que faite beacoup attention de contacter ce person et ne fait pas votre mariage avec eux.avant le mariage ils parlent tres bien et jentillment mais apres il ont meme pas repond a votre telephone
    • Répondre
  • Elyar
    Nouveau Marié Avril 2021 Paris
    Elyar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila.mais UFC cest quoi?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois pas pourquoi il ne vous donnerait pas vos photos…
    Maintenant si vous avez signé un contrat qui stipule que vous ne deviez pas lui donner l’intégralité de l’argent avant d’avoir les photos alors il ne vous reste plus qu’à contacter un avocat ou UFC que Choisir pour vous défendre
    • Répondre
  • Elyar
    Nouveau Marié Avril 2021 Paris
    Elyar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet a chaque etape de contrat comme coriger et retouche des photo il a pas respectè le contrat et il n'accept de faire et cest pour ce j'ai pas confiance a lui
    • Répondre
  • Elyar
    Nouveau Marié Avril 2021 Paris
    Elyar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ma dit si je paie avant le final il ma fait le livre et tirage papier avec les numeros que j'ai envoyè et sinon il va faire avec les numeros des photo que lui va choisir
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du contrat signé. Quel intérêt aurait-il à ne pas vous remettre le final ?


    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bah si vous avez un contrat signé j'ai stipule tout ça vous avez plus qu'à trouver un avocat ...


    • Répondre
  • Elyar
    Nouveau Marié Avril 2021 Paris
    Elyar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah comment je me suis assurelè que apres avoir l'argent il ma donne les elements et livre et tirage papier avec les numero des photo que j'envoye?
    • Répondre
  • Elyar
    Nouveau Marié Avril 2021 Paris
    Elyar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non cest pas normale car dans le contrat on negocier comma ça et enpluse il a pas coriger et retouche les photo avec error.dans notre contrat ya 800 photo mais il ma dit :cest normale que 300 photo soi soufisant et le rest poubele
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait normal de tout payer avant d'avoir les photos. Généralement on paie tout le solde le jour J. Je comprends peut être mal ton message mais j'avoue ne pas voir où est le problème.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Relisez les termes de votre contrat
    Mais rien ne me choque quant à le payer avant de recevoir vos photos
    Il a assuré sa prestation donc je ne vois pas l’interêt qu’il aurait à ne pas vous remettre vos photos…
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être pourrais-tu passer par un médiateur ou demander conseil à un avocat (le premier conseil est toujours gratuit)
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal de payer la totalité avant la remise des photos.
    Une fois que tu auras les photos, qu'est qui lui prouve que tu vas lui payer le reste ?

    • Répondre
  • Elyar
    Nouveau Marié Avril 2021 Paris
    Elyar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci pour votre reponse.en effet notre contrat inclus les 800 photo coriger et retouche mais il a pas fait ni les deux et apres quand je demande de refaire il n'accept plus de les faire.en suit pour le livree des photo et tirage papier il faut que nous choisisson les numero et nous avon le fait mais il ma dit que si je ne paye pas le rest du paiment ,cest lui qui va choisi les photo pour livre et tirage papier.je ne lui pas fair confiance et lui meme.donc je cherche une solution.
    je suis pret de lui paie tout qui rest mais a jour de reçevoir tout les elements
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis permise de fermer ta discussion qui était en double. Pour ton problème je ne sais pas trop quoi dire, l'une des photographes que nous avons rencontré demande également la fin du règlement juste avant de donner les photos. Après si vous vous étiez mis d'accord peut-être que tu peux lui en reparler. Est-ce que tu sais pourquoi il a changé d'avis ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration