Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire...
Pour mon mariage j’ai choisi en témoins mes deux meilleures amies d’enfance. Elles sont vraiment au top et organisent les choses sans stress et avec minutie.
Pour l’EVJF, je leur avais fait une liste de plusieurs amies et cousines que je voulais inviter (sachant qu’il y en a plusieurs dans cette liste qui ne pourront pas venir).Elles ont commencé à contacter les filles de cette liste début mai. Sauf que je me suis rendue compte hier que j’ai oublié une personne importante à inviter à cet enterrement. J’envoie donc un message à mes deux témoins afin qu’elles rajoutent cette personne pour l’EVJF. Leur réponse a été un choc pour moi : elles ne veulent pas rajouter cette personne car c’est trop compliqué pour elles et ça fera trop. Pourtant je sais qu’elles n’ont pas encore prévu le logement et les activités et qu’elles ont juste envoyé une date de potentiel EVJF aux personnes invitées.J’ai essayé de leur expliquer qu’il était important pour moi d’inviter cette personne et depuis elles ne répondent plus à mes messages...Je ne comprends pas pourquoi elles ont refusé ce rajout (sachant que toutes les filles invitées ne vont pas venir) et je ne sais pas quoi faire pour les faire changer d’avis ...
Merci d’avoir pris le temps de me lire !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici