Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn

Problème avec témoins et evjf

Juliette, le 23 Mai 2021 à 10:44 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire...
Pour mon mariage j’ai choisi en témoins mes deux meilleures amies d’enfance. Elles sont vraiment au top et organisent les choses sans stress et avec minutie.
Pour l’EVJF, je leur avais fait une liste de plusieurs amies et cousines que je voulais inviter (sachant qu’il y en a plusieurs dans cette liste qui ne pourront pas venir).Elles ont commencé à contacter les filles de cette liste début mai. Sauf que je me suis rendue compte hier que j’ai oublié une personne importante à inviter à cet enterrement. J’envoie donc un message à mes deux témoins afin qu’elles rajoutent cette personne pour l’EVJF. Leur réponse a été un choc pour moi : elles ne veulent pas rajouter cette personne car c’est trop compliqué pour elles et ça fera trop. Pourtant je sais qu’elles n’ont pas encore prévu le logement et les activités et qu’elles ont juste envoyé une date de potentiel EVJF aux personnes invitées.J’ai essayé de leur expliquer qu’il était important pour moi d’inviter cette personne et depuis elles ne répondent plus à mes messages...Je ne comprends pas pourquoi elles ont refusé ce rajout (sachant que toutes les filles invitées ne vont pas venir) et je ne sais pas quoi faire pour les faire changer d’avis ...
Merci d’avoir pris le temps de me lire !

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Mai 2021 à 10:04
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Juliette et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Ben mince alors...c'est pas cool mais bon j'espere que vous arriverez à trouver un compromis !

Tu as des idées de ce qu'elles te préparent ?

Je te partage notre dernier post et t'invite à y participer :

Qu'aimes-tu du look de Cristina ? 🥰

Bisous !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est ton evjf, elles vont donc devoir accepter ton choix ! Courage 💪
    • Répondre
  • Brouard
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Indre
    Brouard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle la connaissent? Il n’y a pas de conflits entre elle? Franchement c’est chaud là... Essaie d’en parler à une personne du groupe autre que tes témoins si elle ne répondent pas.
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci à toutes celles qui ont répondu !
    Mes témoins ne connaissent pas du tout cette fille donc elles auront pas pu me faire une surprise ... et elles ne peuvent pas ne pas l’apprécier !
    J’ai envoyé un sms hier à une de mes témoins en lui disant que « plus on est de fou plus on rit », elle m’a répondu qu’elles étaient en pleine discussion avec mon autre témoin et qu’elles me rappellent aujourd’hui.Du coup si elles me disent que non on ne peut pas l’ajouter (sachant que je sais qu’il y a 4-6 personnes qui ne vont pas venir à mon EVJF) je l’inviterai de mon côté !Merci pour toutes vos réponses ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce que tu penses qu'elle n'apprécient pas cette personne ?

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Juliette bah mince alors, ce n'est pourtant pas bien difficile ni très ennuyant je trouve dans la mesure où rien est encore décidé... 😞 Je trouve ça dommage qu'elles ne te répondent plus, elles ne se mettent pas à ta place et j'espère que cela vite s'arranger, il y a déjà bien assez de stress avec le COVID et les préparatifs.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit c'est une surprise et l'ont déjà invité sinon je l'inviterais moi même après tout ce ne sont pas elles qui décident de qui peut ou non venir à evjf... Et donc j'imposerais cette personne.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit elles y ont pensé d'elles-memes et font la surprise. Si tu penses que ça ne peut pas être ça moi je dirais : si elle n'est pas invitée je ne veux pas d'evjf.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas inviter vous même cette personne et l’imposer à vos témoins. C’est votre mariage et votre EVJF.... n’hésitez pas à leur dire votre point de vue. C’est votre avis
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu insistes! C'est ton mariage et ton evjf. Après ça se trouve elle te réservent une surprise?
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles y ont peut etre deja penser et veulent te faire la surprise
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu invites toi-même la personne. Tu devrais aussi t’assurer que la personne en question n’a pas déjà été contactée par tes témoins et qu’il y a une info non communiquée.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu leur dis que ce n’est pas négociable et qu’il y a des personnes qui vont se désister point barre! Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration