Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Débutante Juillet 2018 Deux-Sèvres

Problème badaboum

Cindy, le 13 Mars 2018 à 18:53 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles ,
J'ai fais une commande hier sur badaboum commande et transaction Ok ( j'ai fait des capture d'écran pour la transaction et pour mn numero de commande) mais le soucis je n'ai reçu aucun email de mon inscription et quand je veux me connecter pas moyen . J'ai même essayer mot de passe oublier je reçois aucun email . Est ce que s'est déjà arriver à l'une d'entre vous ?

12 Réponses

Activité récente par Alizee, le 16 Mars 2018 à 15:12
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A bon...moi les 2 seules fois où j'ai eu des soucis avec amazon j'ai été remboursé sous 48h...

    Ca doit dependre de quand c'est en market place ou non Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles
    Juste pour vous dire que j'ai reçu mon colis grâce à mes capture d'écran 😀

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles 😀 je vais les appeler aujourd'hui
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as ete voir dans tes spams ?
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Savoie
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour badabom ce site est correct j’ai reçu l’an deuxieme commandé avant Hier en 24h franchement ils sont rapide.
    je me suis rendu compte que certains objets étaient fissurés dc j’ai pris des photos et et j’ai tout envoyé et il me renvoient directement les deux objets cassés .
    ils sont pro t’inquiete pas ...moi aussi pour ma première commande j’avais pas reçu de mail de confirmation
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai eu plusieurs problème abec Amazon et aucun arrangement possible ! Du coup j'ai laisser tomber ce site Smiley winking !! Belle soiree
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2018 Essonne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alor je retire ce que j’ai dit mes bon amazone qui et un soit disant un bon site rien à faire 🤣
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Anais oui ce site est réglo ! Il m'est arriver la même chose j'ai commander il y a 15 jours il m'indiquais le meme soucis ! Puis j'ai contacter le SAV qui est très rapide ! 72H je recevais ma commande
    • Répondre
  • Borel
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Borel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    j'ai commander il y a 15 jours et il l'ai Arriver la meme choses du coup j' i contacter le service clients et 72h ma commande je la recevez !
    bonne soiree
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Avril 2018 Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

    J'ai déjà eu le même soucis. Surtout ne commande pas à nouveau et je te conseille d'appeler directement que d'envoyer mail.
    J'avais envoyé un mail auquel on m'a répondu que non il n'y avait pas de commande. J'ai donc commandé à nouveau et me suis rendue compte les jours d'après que les deux commandes avaient été tirées.
    Je recontacte par mail, la dame me soutient que non il n'y a qu'une seule commande à mon nom mais auquel cas il me suffirait de refuser le colis s'il arrive.
    J'ai donc appelé directement le SAV et au téléphone la femme a tout de suite retrouvé les deux commandes et donc il fallait que j'en refuse un et le remboursement s'est fait rapidement Smiley smile .
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Vosges
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Moi J'ai déjà commandé sur badaboum et pas de problèmes.
    Vu que tu as fait une capture d'écran sa peut faire office de preuve pour le SAV client.
    J'ai un soucis avec une commandé une fois sur un autre site j'étais prélevée 2fois et ma capture d'écran à fait office de preuve.
    J'espère que tu trouveras une solution.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2018 Essonne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça mes deja arrivée sur Amazon et malheureusement même en les contactant rien n’y fait j’ai pas reçu ma commande et ni me faire rembourser peut être que sur ce site il son règlo et tu aura peut être ta reçu commende mes bon je doute je dit merde pour que tu la reçois 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration